AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Toi + Moi [PV Chloé]

AuteurMessage
♫ Shamrøck
Psychopathe sadique & folle ♥
    ♥Emmatome♣

Psychopathe sadique & folle ♥♥Emmatome♣
♫ Shamrøck

✄Arrivée sur LDE✄ : 13/12/2010
♣Age♣ : 20
•Se trouve où?• : Lyon

Feuille de Personnage
Prénom du Personnage: Lucas James Jefferson
Scolarité: Poufsouffle
Citation du Moment: «Celui qui pille avec un petit vaisseau se nomme pirate. C'est moi tout craché!»

Toi + Moi [PV Chloé] Empty
MessageSujet: Toi + Moi [PV Chloé]   Toi + Moi [PV Chloé] EmptyDim 13 Fév - 14:23

Lucas & Chloé ♥

Ma rencontre avec Hermione m'avait bouleversé. Elle était tellement passionnée, et semblait m'aimer plus que tout. Et si, elle ne faisait que jouer avec moi? Je serais tellement triste... Que m'arrivait-il? Pourquoi allais je sombrer au fond des abysses, pour une fille? En plus, Hermione n'avait rien d'exceptionnel! A part le fait qu'elle essayait toujours d'avoir raison, je ne voyais rien de spécial. Enfin, oublions cette fille... Aujourd'hui, j'avais rendez vous avec ELLE. Celle qui faisait battre mon coeur depuis longtemps. Chloé July. Une 6 ème année, qui faisait ses études à Serdaigle. J'avais eu un coup de foudre pour elle, et depuis, nous nous parlons bien. D'ailleurs, je ne lui avait jamais dit à quel point elle comptait pour moi. Nous sortions ensemble, et tout le monde croyait que c'était normal, qu'aucun sentiment ne s'étaient installés entre nous. Moi, je l'aimais pour de vrai. Mais elle? Comment allait elle réagir dès que je lui annoncerait ça? Mystère et boules de gomme... Je mangeais un bout de gâteau, et je me sentais seul sans Coco, que j'avais envoyé dormir dans les dortoirs. Hors de question qu'il me voit en pleine action avec l'élue de mon coeur! ♣
    Quel endroit avais je choisi? Les cachots. Ils étaient humides, mais au moins, personne ne nous verrait. Je ne voulais pas que quelqu'un arrive, et nous surprenne en flagrant délie! Je suis comme ça, prudent, il ne faut pas m'en vouloir. Alors que certains préfèrent risquer leur peau et se sentir à l'aise avec leur copine pendant 3 secondes, moi je voulais qu'on soit ensemble, n'importe ou, et qu'on y reste, longtemps. Je ne savais plus si je lui avais dit, qu'on devait se voir dans les cachots.... Alors que j'essayais de m'en souvenir, des pas se firent entendre. Peut être était ce Rogue? Je priais pour que je me trompe. Les pas devinrent délicats, et je reconnus rien qu'au bruit, Chloé. Je me suis recoiffé d'un geste, et je me sentais mal. J'étais anxieux.... Qu'allait il se passer? ♥

Toi + Moi [PV Chloé] 364526J'aime les chevaux, les gags à gogo, et les intellos!! ♥️ Tu peux toujours compter sur moi pour t'aider Toi + Moi [PV Chloé] 364526
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lueur-espoir.forumactif.com
Chloé July {DEAD}
La vie est une pomme. Moi je suis la vie, et Lucas est la pomme. ♥
Chloé July {DEAD}

✄Arrivée sur LDE✄ : 24/01/2011

Feuille de Personnage
Prénom du Personnage: Chloé July
Scolarité: Serdaigle
Citation du Moment: «Je t'aime non seulement pour ce que tu es mais pour ce que je suis quand nous sommes ensemble.»

Toi + Moi [PV Chloé] Empty
MessageSujet: Re: Toi + Moi [PV Chloé]   Toi + Moi [PV Chloé] EmptyJeu 17 Fév - 17:04

Toi + Moi [PV Chloé] Dianna_agron_10
Toi
Moi

Une rendez vous avec Lucas, enfin! Le fait que je n'étais pas dans la même maison que lui me déprimait. Rien qu'à l'idée de penser que Ryan peut voir mon amour toute la journée, même le soir! Décidément, je me sentais toujours seule sans lui. Assise sur le canapé de la salle commune, je réfléchissais. Deux filles m'entouraient. Mélissa et Amandine. Elles me considéraient comme leur amie, et restaient toujours à mes côtés. Tandis que l'une me prenait une mèche de cheveu et me la peignait avec ses doigts, l'autre me parlait de temps à autre. Je les appréciait un tout petit peu, car elles m'agaçaient. Toujours là pour mes petits soucis, elles auraient pu être les amies idéales, si elles n'étaient pas aussi collantes!
Je me suis brusquement levée, repoussant Mélissa. J'en avais marre qu'elle touche à mes cheveux! Oui, je sais, je suis bizarre... Je leur ai expliqué:

Hum...Les filles, je vais voir mon "love". Pas la peine de m'accompagner.

Elles acquiescèrent de la tête, avec du regret. Je savais qu'elles étaient jalouses de la relation entre Lucas et moi. Nous sortions ensemble, mais je l'aimais franchement. L'occasion de le lui dire ne s'était pas encore présentée... Sortant de la salle commune, j'ai croisé un admirateur agaçant, qui malgré toutes mes répugnances envers lui, continuait à me draguer.

Alors beauté, tu vas bien? Tu veux qu'on aille quelque part ensemble?

Si mon amour ne m'attendait pas, je l'aurais giflé. Mais là, pas le temps! Je me suis mise à courir le plus vite possible, afin de lui échapper. Seulement quelques minutes après, je me suis arrêtée. Il me fallait trouver les cachots. En passant, j'ai croisé Rogue. Celui ci me fit:

"Mademoiselle July... Pourquoi vous promenez vous à cette heure ci dans les couloirs?"

Je lui ai répondu naturellement:

Oh! Monsieur Rogue... Je suis venue voir le professeur Flitwick. Je devais lui demander quelque chose d'important.

J'avais réfléchie à ma réponse: Filius avait son bureau un peu plus loin, alors Rogue me croirait facilement! Il ne me répondit pas, et continua son chemin. Quand à moi, je suis arrivée devant les cachots. En entrant, j'aperçus mon homme. Il était face à moi, et je lui ai adressé un sourire.

Bonjour mon amour... Tu m'as l'air bien fatigué... La pleine lune s'est bien passée? Tu n'as pas trop souffert?

Toutes ces questions, pour savoir son état moral...

Toi + Moi [PV Chloé]
Page 1 sur 1