AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Des amoureux en cachette [suite du RP du parc,Lucas et Hermione]

AuteurMessage
soso
Arc-en-ciel multicolore
    ♥Accro à LDE♣

Arc-en-ciel  multicolore ♥Accro à LDE♣
soso

✄Arrivée sur LDE✄ : 21/01/2011
•Se trouve où?• : Devine !

Feuille de Personnage
Prénom du Personnage: Hermione Jean Granger
Scolarité: 5 éme année
Citation du Moment: Ne perd jamais de vu la personne que tu ne veux pas perdre

Des amoureux en cachette [suite du RP du parc,Lucas et Hermione] Empty
MessageSujet: Des amoureux en cachette [suite du RP du parc,Lucas et Hermione]   Des amoureux en cachette [suite du RP du parc,Lucas et Hermione] EmptyDim 13 Fév - 18:06

Je courrais aussi vite que je pouvais, le mal de tête m'envahissait de plus en plus vite . Ho non, c'est Séverus Rogue qui marche dans ce couloir, si il me voit en habit du soir . Je n'était pas en pyjama mais en habit du soir il pourrait les reconnaitre car je n'avais pas mon écharpe de Gryffondord alors qu'il ne faisait pas trés chaud ... Il me connaissait et riscait de me demandait pourquoi je ne la portait pas ... Valait mieux se cacher derriere un mur, il tourna dans sa salle, ouf je courru pour accéder au second mur qui me tendait la main, mais le fantôme sans tête (celui qui rapportait tou ) étoit là trop tard, il s'approcha de Séverus et lui cria :

"Mr Severus, Mademoiselle Granger et là ! "

Ho non, Severus se retourna et se mit a courrir vers ma direction, je pris mes jambes à mon couet accéléra la course por me cacher dérrière un colonne :

"Encore une farce de Sans tête ! malediction de fantôme ! " Bafouilla Severus agacé . Le but c'est que je l'avais échappé à tout ça !Bon, maintenant l'infirmerie .

Quand j'ouvris les grandes portes de l'infirmerie, personne était étendu sur les lit aux draps blancs .Mais l'infermière où était elle ?
Je marcha et sursauta une main était sur mon épaule qui était ce ? Ouf, ce n'était que l'infermière, je lui expliqua que j'avais mal au crâne, elle me répondu :

"On t'a lancé un sortillège qui endort trés bien, ce sorcier ou cette sorcière doit être vraiment soué ! Bon ce n'est pas tout alonge toi je vais te préparé un tisane-reméde ."

je répondu d'un simple signe de la tête et alla me coucher sur un lit, le plus éloigné des grandes portes .Je m'endormit, puis l'infermière me réveilla en me secouant un peu, je bus sa tisane et me rendormit. Quand je me réveilla, c'était six heure du matin du lendemain, je me sentais beaucoup mieux je me leva et repartit sans demander mon reste . L'infermière fit un petit sourrire et je partit prendre un douche te m'habiller correctement .
La journée avait était longue il était vingt et une heure quarante huit .C'était l'heure du rendez vous . Je me leva mais Harry m'arrêta :

"Où vas tu comme ça ? "

Je le poussa brusquement et ne répondit pas j'enfila un veste chaude et prit ma baguette puis partit . La vieille dame était endormi je sorta sans problème et j'arriva bien vite à l'étage de la salle sur demande, je pensa trés fort à lucas et elle s'ouvrit et se referma . J'entra dans un monde où il y avit des ruines et un ruisseau coulait, des oiseaux chantaient, c'était merveilleux, je m'assit et la porte de la salle s'ouvrit, je me releva brusquement et mais je resta soulagé : c'était Lucas !
Revenir en haut Aller en bas
♫ Shamrøck
Psychopathe sadique & folle ♥
    ♥Emmatome♣

Psychopathe sadique & folle ♥♥Emmatome♣
♫ Shamrøck

✄Arrivée sur LDE✄ : 13/12/2010
♣Age♣ : 20
•Se trouve où?• : Lyon

Feuille de Personnage
Prénom du Personnage: Lucas James Jefferson
Scolarité: Poufsouffle
Citation du Moment: «Celui qui pille avec un petit vaisseau se nomme pirate. C'est moi tout craché!»

MessageSujet: Re: Des amoureux en cachette [suite du RP du parc,Lucas et Hermione]   Des amoureux en cachette [suite du RP du parc,Lucas et Hermione] EmptyMer 16 Fév - 12:42

Never

Des amoureux en cachette [suite du RP du parc,Lucas et Hermione] Pirates_3

Ma belle,
    quand comprendras tu?

J'étais fou. Pourquoi lui avais je donné rendez vous? J'aurais du partir sans demander mon reste. Pourtant, il fallait que je lui parle. Depuis le début de la journée, je n'avais rien mangé. Chloé avait parcouru du regard mes yeux fatigués, et en déduit la longue nuit que j'avais passé. Je ne lui avais pas parlé de ma rencontre... Crevé, je n'écoutais même plus les cours, tellement je stressais. Mon espionnage s'était bien passé. J'avais suivi Hermione vers la fin de journée, pour voir son comportement. Caché, je l'observais de tout mon regard. Elle était allée à l'infirmerie, pour mon grand malheur. Je lui avais fait tellement mal en jetant un sort? L'heure du rendez vous approchait avec inquiétude. Alors que j'allais sortir de la salle commune, mon meilleur ami Nicolas m'arrêta:

"Ou vas tu comme ça? Tu n'as rien manger! C'est la première fois que ça t'arrive!"

Malgré le fait qu'il me retardait, j'aimais son caractère. Il était tellement sympa envers moi. J'ai donc englouti quelques bouts de jambon qu'il avait chipé à table, puis je l'ai remercié.

"Merci, Nico. Je vais voir une fille.... A plus!"

Il secoua la tête en soupirant, et je n'y fis pas attention. J'étais en retard! Je me suis mis à courir dans les couloirs, en essayant de ne pas croiser de professeurs.
    La salle sur demande était en face de moi. Je suis entré à l'intérieur. J'aperçus alors des ruines, une rivière... Tout ce monde paraissait tellement joyeux! C'est à ce moment que je vis Hermione. Elle s'était relevée brusquement, puis s'était calmée en me voyant.
    Je me suis approché d'elle, en lui adressant un sourire. Puis, je lui ai dit:

"J'espère que tu ne m'en veux pas pour le sort que je t'ai jeté cette nuit... C'était nécessaire. "

Une envie folle de l'embrasser me vint à l'esprit. Je me suis dit: *voyons! Pense à Chloé! * Mais rien n'y faisait. Je me suis approché encore plus près d'Hermione, qui me semblait si belle aujourd'hui... Je l'ai prise dans mes bras, et je déposais à nouveau un baiser très doux sur ses lèvres, comme quand nous étions dans le parc.

"Qu'est ce que je peux faire pour que tu me pardonnes de mon impolitesse de cette nuit?"

J’espérais bien qu'elle allait profiter de la chance que je lui donnais. Il me restait une chose à lui dire, mais j'attendais le bon moment.

Des amoureux en cachette [suite du RP du parc,Lucas et Hermione] Xlgrco˜♣️˜Des amoureux en cachette [suite du RP du parc,Lucas et Hermione] 2csjg29♥️I love♥️Des amoureux en cachette [suite du RP du parc,Lucas et Hermione] Sans%20titre%2010~2˜♣️˜Des amoureux en cachette [suite du RP du parc,Lucas et Hermione] 2lt3vnq
Des amoureux en cachette [suite du RP du parc,Lucas et Hermione] 364526J'aime les chevaux, les gags à gogo, et les intellos!! ♥️ Tu peux toujours compter sur moi pour t'aider Des amoureux en cachette [suite du RP du parc,Lucas et Hermione] 364526

Dernière édition par ♫ Shamrøck le Mer 16 Fév - 14:05, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://lueur-espoir.forumactif.com
soso
Arc-en-ciel multicolore
    ♥Accro à LDE♣

soso

Feuille de Personnage

MessageSujet: Re: Des amoureux en cachette [suite du RP du parc,Lucas et Hermione]   Des amoureux en cachette [suite du RP du parc,Lucas et Hermione] EmptyMer 16 Fév - 13:47

Aprés le geste brusque que je fit en me levant, je me calma et regarda la personne qui était rentré, c'était Lucas .J'avais eu peur, mais c'était passé . Lucas avait les yeux rouges de fatigue, je le leignais, même si ce n'était pas le seul . Je essentais une chose en moi car j'avais croisé Kimshi juste avant de venir, et ...
On avait un peu papotait sans que je lui parle du rendez-vous elle m'avez dit :

"T'es au courrant que Lucas est avec Clohé ? "

Je me rappelle encore que je n'avais rien répondu, ceci pouvait être un farce car peut être qu'elle m'avait vu obsevait celui que j'aimais du regard et elle voulait me faire une farce . Mais je lui avait dit que je devais aller voir quelqu'un elle m'avait souhaité bonne chance et était partit .
Lucas pendant ce temps c'était approché de moi. :

"J'espère que tu ne m'en veux pas pour le sort que je t'ai jeté cette nuit... C'était nécessaire. "

Je le regarda étonner :

"Tu sais , si c'était nécéssaire, je ne t'en veux pas, mais dit moi que c'est il passé ensuite que tu m'ai endormi, et quand j'eu fermé mes yeux ? "

Il s'approcha plus de moi et me prit dans ses bras , pourquoi n'aimait il pas la belle et intelligente Clohé ? Toute ces choses tourné dans ma tête et m'embrouiller un peu .Qu'allait il me faire maintenant, me rejeter ou au contraire ...
Eh bien, il décida de fait quelque chose de doux il posa sur mes lèvres fraîches un baiser . Mais que ce passait il donc, Kimshi m'avait donc fait une blague ?
Réellement je n'en savais rien mais ... Ceci ne me déplut pas !
Il se sépara de moi et enchaîna :

"Qu'est ce que je peux faire pour que tu me pardonnes de mon impolitesse de cette nuit?"

Vraiment je ne savais pas quoi lui répondre je n'avais besoin de rien ... Mais une idée me venut à l'esprit, cooment lui expliquer ?Je voulais une chose simple alors je lui dit en quelque mot :

"J'aimerais que tu m'explique un peu ce qu'il y a entre toi et moi, et me dire la vérité si tu sort avec Clohé ... Je ne t'en voudrai pas mais je t'aimerai toujours si la réponse et "oui" mais si il y aune autre réponse ... "

Je le regarda dans les yeux, qui était décidément magnifique . Il le va la tête et me dit :
♫ Shamrøck
    ♥Emmatome♣

♫ Shamrøck

Feuille de Personnage
Citation du Moment: «Celui qui pille avec un petit vaisseau se nomme pirate. C'est moi tout craché!»

MessageSujet: Re: Des amoureux en cachette [suite du RP du parc,Lucas et Hermione]   Des amoureux en cachette [suite du RP du parc,Lucas et Hermione] EmptyJeu 24 Fév - 8:58

Never

Ma belle,
    quand comprendras tu?

Hermione me regarda d'un air étonné. Elle voulait savoir la suite de notre aventure dans le parc. Surtout, ce qui s'était passé dès qu'elle avait fermé les yeux. Je ne voulais pas lui avouer que je n'avais pas résisté à l'embrasser... Mal à l'aise, j'ai donc répondu à cette question très simplement:

"Oh, je ne m'en souviens plus... Tu sais, ma mémoire n'est pas très bonne la nuit. Mes petites cellules grises étaient très fatiguées."

Je recommençais avec l'histoire des cellules grises. C'est une de mes expressions favorites. Je parle toujours d'elles, comme si elles étaient des amis. Bizarre, pas vrai? Au moment ou j'avais posé ma question, pour lui proposer n'importe quoi, elle me demanda une chose à laquelle je ne m'attendais pas du tout: lui dire la vérité. Enfin! Je savais qu'un jour ou l'autre, il me fallait lui avouer toutes les bêtises que j'avais commis. J'ai pris mon inspiration et:

"Hermione... Je suis vraiment désolé..."

Je ne savais pas qui lui avais dit que je sortais avec Chloé... Peut être que c'était tellement connu, que chaque élève de Poudlard le savait!... Je cherchais ma réponse, aussi soigneusement que mes mots. Il ne fallait pas que je lui dise la vérité. Mentir, voilà la seule solution à ce problème! D'abord, je lui ai dit seulement la stricte vérité:

" Eh bien... Oui, je sors avec Chloé. Je sais que c'est vraiment indigne de ma part, de t'avoir entraînée dans cette sorte d'aventure... Dès que j'ai rencontré Chloé, nous avons vécus le parfait amour! Mais depuis que mon chemin a croisé le tien... J'ai fait des erreurs. J'étais amusé quand je voyais que tu me déclarais ta flamme. Au fond, je me suis dit qu'il fallait que je te dise que jamais, je ne pourrais t'aimer. Malheureusement, je n'ai pas pu me priver de ton regard. Tu es devenue..."

Jusque là, tout était vrai... Mais, j'ai commencé à mentir.

"Tu es devenue ma drogue. Je prenais plaisir à rester avec toi, car je m'amusais. Je te manipulais, afin que tu crois que je t'aimais. En vérité..."

Je retenais les larmes de tomber. Dans les ruines, les oiseaux avaient cessés de chanter. Je sentais que plus jamais, Hermione ne me regardait de la même façon. Alors qu'elle allait me répondre, un bruit se fit entendre dans la vaste forêt qui nous entourait...

Des amoureux en cachette [suite du RP du parc,Lucas et Hermione] Xlgrco˜♣️˜Des amoureux en cachette [suite du RP du parc,Lucas et Hermione] 2csjg29♥️I love♥️Des amoureux en cachette [suite du RP du parc,Lucas et Hermione] Sans%20titre%2010~2˜♣️˜Des amoureux en cachette [suite du RP du parc,Lucas et Hermione] 2lt3vnq
Des amoureux en cachette [suite du RP du parc,Lucas et Hermione] 364526J'aime les chevaux, les gags à gogo, et les intellos!! ♥️ Tu peux toujours compter sur moi pour t'aider Des amoureux en cachette [suite du RP du parc,Lucas et Hermione] 364526
soso
Arc-en-ciel multicolore
    ♥Accro à LDE♣

soso

Feuille de Personnage

MessageSujet: Re: Des amoureux en cachette [suite du RP du parc,Lucas et Hermione]   Des amoureux en cachette [suite du RP du parc,Lucas et Hermione] EmptyVen 25 Fév - 17:02

J'attendais la suite de l'hitoire inconnu, je trouvais que Lucas avit l'air mal alaise, quand j'allai lui demander, il me coupa la parole :

"Oh, je ne m'en souviens plus... Tu sais, ma mémoire n'est pas très bonne la nuit. Mes petites cellules grises étaient très fatiguées."

Il bafouillait au début je cru que ce n'était point vrai, mais au bout d'un moment je me mit à penser que c'était vrai .Moi, je n'étais pas trop fatigué mais ramolo . Je lui redit que je voulais savoir la stricte véritée, maintenant j'avais l'impression que ... :

"Hermione... Je suis vraiment désolé..."

Je savais maintenan, même si j'alai écouter la fin de l'histoire, quand il disait ça c'était qe la réponse était mauvaise pour moi . Kimshi ne m'avait pas menti, ce n'était pas une blague . Souvent j'étais un coeur d'artichaud, mais que ce passer t il ? Pourquoi, ma tête voulait que Lucas y reste ? Depuis que je l'avais rencontré je me sentais bizarre, cette sensation ... Il me regarda avec des yeux qui allait dire la vérité :

" Eh bien... Oui, je sors avec Chloé. Je sais que c'est vraiment indigne de ma part, de t'avoir entraînée dans cette sorte d'aventure... Dès que j'ai rencontré Chloé, nous avons vécus le parfait amour! Mais depuis que mon chemin a croisé le tien... J'ai fait des erreurs. J'étais amusé quand je voyais que tu me déclarais ta flamme. Au fond, je me suis dit qu'il fallait que je te dise que jamais, je ne pourrais t'aimer. Malheureusement, je n'ai pas pu me priver de ton regard. Tu es devenue..."

Je voulais lui dire, oui, je sais, mais j'étais sûr qu'il mentais en disant qu'il ne pouvait se priver de mon regard . J'avais envie de pleurer, mais au lieu l'angoisse memontait à la gorge . Sans tarder il continua son dialogue :

"Tu es devenue ma drogue. Je prenais plaisir à rester avec toi, car je m'amusais. Je te manipulais, afin que tu crois que je t'aimais. En vérité..."

En entendant ça mes larmes coulèrent pour se posr dans l'herbe . Il c'était servi de moi, mais ... Je vit qu'il se frotta les yeux . Il devait avoir mal de ne pas avoir dormit beaucoup .Les merveilleux chant avait disparu . Lucas tourna la tête, un bruit sortit de la fôret qui nous bordait . Qu'est ce ? Une ombre venait vers nous, j'attrapa ma baguette, à pleine main en me préparant . le ciel état devenu gris, quelqu'un dans cette salle était en colère ou triste ...
Ryan Stafford
I don't know. It's now or Never. ♣
Ryan Stafford

✄Arrivée sur LDE✄ : 16/02/2011

Feuille de Personnage
Prénom du Personnage: Ryan Stafford
Scolarité:
Citation du Moment: I love you because, you are beautiful!

MessageSujet: Re: Des amoureux en cachette [suite du RP du parc,Lucas et Hermione]   Des amoureux en cachette [suite du RP du parc,Lucas et Hermione] EmptyDim 27 Fév - 16:18

Hey, Yeah! ♥

Il me fallait composer une nouvelle chanson. Malgré le fait que j'étais toujours joyeux, je pensais que la création d'une musique mélancolique pourrait me faire du bien. Au moins, ça me ferait un titre de plus dans mon répertoire! Le thème, me vint immédiatement à l'esprit: la solitude. M'asseyant sur l'herbe dans le parc, ma guitare sur les genoux, j'ai commencé à composer. Je faisais travailler mon cerveau, pour trouver des paroles pleines de charme. Les portes fermées, de nos jours, c'est fréquent. J'ai donc écrit sur une feuille de papier:

The day a door is closed

Plusieurs phrases succédèrent à la première, très naturellement.

The echoes fill your soul
    They won't say which way to go
    Just trust your heart

Je me sentais léger. Comment toute cette inspiration m'envahissait si simplement? Aucun idée. Je me suis levé, puis après quelques minutes, j'avais mémorisé les trois vers que j'avais écris. Un Serpentard arriva vers moi, et c'est de justesse que je réussis à lui échapper, en laissant malheureusement ma feuille de papier derrière moi. Au moins, ma guitare et moi, nous étions sains et saufs! Je cherchais un bon endroit pour être tranquille. L'idée de la salle sur demande me traversa l'esprit. En courant dans les couloirs, je montais les escaliers quatre à quatre. En chemin, je croisa Mme Chourave qui me demanda ou j'allais si vite. Jetant un regard en arrière, j'ai vus que le Serpentard ne me suivait plus.

Euh... Une répétition de musique urgente!

J'avais oublié que la salle de musique se trouvait au rez de chaussé... Mais mon professeur me laissa partir sans rien dire. Quelle chance!
    ..................................................................................................................................................
    En entrant dans la salle sur demande, je me suis retrouvé en face d'une forêt. Il me semblait entendre des voix, un garçon et une fille, mais je devais rêver. J'ai commencé à jouer de la guitare, en faisant quelques accords. Ma voix devint mélancolique, et j'ai chanté:

The echoes fill your soul
    They won't say which way to go
    Just trust your hear

Je ne voulais plus m'arrêter.

To find what you're here for
    Open another door
    But I'm not sure anymore
    It's just so hard

D'un coup, mes doigts s'agitèrent sur ma guitare. Je fis des accords plein d'énergie. Et j'improvisais d'une voix décidée:

Voices in my head
    Tell me they know best!
    Got me on the edge
    They're pushin', pushin'
    They're pushin'

I know they got a plan
    But the balls in my hands!
    This time it's man to man
    I'm driving, fightin' inside

A world that's upside down
    And spinning faster
    What do I do now? Without you!

J'avais une idée pour le refrain... Je commençais à m'avancer dans la forêt, et j'ai poussé avec une main, une branche, avant d'atterrir dans une clairière.

I don't know where to go
    What's the right team
    I want my own thing
    So bad I'm gonna scream!
    I can't choose, so confused
    What's it all mean
    I want my own dream
    So bad I'm gonna scream!

I'm kickin' down the walls
    I gotta make 'em fall!
    Just break through them all
    I'm punchin', crashin', I'm gonna
    Fight to find myself
    Me and no one else
    Which way I can't tell
    I'm searchin', searchin'
    Can't find the...way that
    I should take
    I should tomorrow left us
    it's like nothing works, without you !

Je chantais fort, avec de la décision, du courage, de la volonté...

Yeah the clock's running down
    Hear the crowd gettin' loud
    I'm consumed by the sound
    Is it her, is it love
    Can the music ever be enough
    Gotta work it out, you can work it out
    You can do it, you can do it!

J'improvisais un petit couplet...

I don't know where to go
    What's the right team
    I want my own thing
    So bad I'm gonna scream!
    I can't choose, so confused
    What's it all mean
    I want my own dream
    So bad I'm gonna scream!

I'm kickin' down the walls
    I gotta make 'em fall!
    Just break through them all
    I'm punchin', crashin', I'm gonna
    Fight to find myself
    Me and no one else
    Which way I can't tell
    I'm searchin', searchin'
    Can't find the...way that
    I should take
    I should tomorrow left us
    it's like nothing works, without you !

Puis je finissais avec un refrain déchaîné.
    Plein de sueur, j'étais essoufflé. Je mis du temps avant de voir deux personnes devant moi: Lucas, et une fille que je ne connaissais pas. Tout gêné, je suis resté sans bouger, avant que Lucas ne prenne la parole:

♫ Shamrøck
    ♥Emmatome♣

♫ Shamrøck

Feuille de Personnage

MessageSujet: Re: Des amoureux en cachette [suite du RP du parc,Lucas et Hermione]   Des amoureux en cachette [suite du RP du parc,Lucas et Hermione] EmptyJeu 3 Mar - 16:47

Never

Ma belle,
    quand comprendras tu?

Elle pleurait... J'étais tellement triste d'avoir provoqué ces larmes.. Le bruit s’accélérait... J'entendais une voix que je semblais connaître. Un garçon, c'était sûr! Je me suis approché d'Hermione, me préparant à sortir ma baguette... Mais avant, j'ai demandé à la Gryffondor:

Hermione... Je voulais te demander si tu acceptais de me rejoindre dans la Cabane Hurlante, demain? J'aurais quelque chose à te proposer...

Heureusement que j'avais eu le temps de lui dire tout ça, car une personne sortit de la forêt: Ryan! Ce Poufsouffle qui était en 3 ème année était un grand ami à moi. Enfin, façon de parler. Il avait fini de chanter, ça se voyait. Tout gêné, il ne bougea pas.

Salut Ryan... Je..je te présente Hermione.

J'avais dit cela en me tournant vers mon amie..et peut être ma future xxx. Je ne voulais qu'elle ne sache rien du tout de mes intentions. Le Poufsouffle nous observait l'un après l'autre... Enfin, Hermione prit la parole.

[Hors Jeu: c'est hyper court, mais je me rattraperais au prochain post...]

soso
Arc-en-ciel multicolore
    ♥Accro à LDE♣

soso

Feuille de Personnage

MessageSujet: Re: Des amoureux en cachette [suite du RP du parc,Lucas et Hermione]   Des amoureux en cachette [suite du RP du parc,Lucas et Hermione] EmptyJeu 3 Mar - 17:59

J'étais prête à lancer n'importe quelle sortilège qui fonctionnerait, l'arbre bougea un peu plus puis un garçon au cheveux bruns sortit de l'endroit . J'avais faillit lancer un sort vers lui n'était il pas fous ? Il tenait une guitare à la main et Lucas avait l'air de le connaître . Lucas me regarda pour me rassurer, un instant plus tôt il s'était rapproché de moi . A ce moment je m'était un peu sentit gênée mais l'émotion était passé . Mais il m'avait demandait de venir à la cabane hurlante, ceci allait être difficile mais si c'était pour lui rendre service ceci ne ne m'effrayait point, je voulu lui répondre mais ... Lucas se retourna vers moi puis prit la paroles en me désignant :

"Salut Ryan... Je..je te présente Hermione. "

Je sentais que me présentait devant ce poufsouffle, ne l'enchantait point mais il fallait passer cette épreuve d'engoissement, était ce parce qu'il ne m'appréciait il pas ?Ou parce que il était gêné de se trouvait avec une fille quand un de ses copains venait le déranger ? Je les regardait attentivement, Lucas avait de la sueur qui dégoulinait de son visage bronzé et le jeune enfant de l'autre côtés lui, était plutôt calme, je sentait que cette enfant était bien plus jeunes que nous .Première , deuxième ou troisième année ? Sinon quatrième il paraissait bien trop jeune pour avoir atteint ce niveau difficile pour son âge actuelle :

"Je suis contente de te rencontrer, mais comment est tu rentrer ici et à quoi as tu penser "

Le jeunes enfant ne me répondit pas, il tourna la dos puis partit, j'ai l'impression qu'il avait compris que ce n'était pas le moment, peut être avait il remarqué mes larmes sue mes joues, ou ... Oh, non si il connaissait Chloé il ...
Ce n'était pas la moment de penser à ça , je me retourna vers Lucas qui me regardait déjà :

" Demain on a qu'a se retrouvé à la cabane hurlant, je suis d'accord mais l'enfant qui est venu tout à l'heure ne vas pas te causer d'ennuis ? "

Lucas fit signe de la tête que non alors je repris :

" Alors a demain "

Il acquiesça puis il m'accompagna jusqu'à la sortit et me fit signe de la main, a demain bel amour pensais je .

[hors jeu : Ne t'inquiète pas moi aussi il ait court ,on continu dans la cabane hurlante, tu commence ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des amoureux en cachette [suite du RP du parc,Lucas et Hermione]   Des amoureux en cachette [suite du RP du parc,Lucas et Hermione] Empty

Des amoureux en cachette [suite du RP du parc,Lucas et Hermione]
Page 1 sur 1