AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hey soul sister....

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryan Stafford
I don't know. It's now or Never. ♣
avatar

Messages : 16
✄Arrivée sur LDE✄ : 16/02/2011

Feuille de Personnage
Prénom du Personnage: Ryan Stafford
Scolarité:
Citation du Moment: I love you because, you are beautiful!

MessageSujet: Hey soul sister....    Mer 16 Fév - 11:58




    Identité

    ♣| Prénom : Ryan
    ♣| Nom : Stafford
    ♣| Surnom : Aucun
    ♣| Date de Naissance : 13 février
    ♣| Sang (pur ou mêlé) : La réputation de sang pur de la famille est très connue!
    ♣| Parents : Deux Aurors
    ♣| Autres (animaux de compagnie) : Aucun


    Biographie
    Histoire... (10 lignes minimum):
    Le petit Ryan fut le dernier de la famille Stafford. Il y avait déjà deux enfants à la maison, quand il naquit. Un grand frère, et une grande soeur étaient déjà là. C'étaient des jumeaux, qui ont 4 ans de plus que lui. Bien loin de recevoir moins d'amour qu'ils n'en reçoivent, il a toujours été protégé par toute la famille. Alors que les jumeaux avaient une relation presque fusionnelle, Ryan ne trouvait personne avec qui s'amuser. Pourtant, cela ne le gênait même pas! C'est un petit aventurier. Lorsqu'il était plus jeune, il n'arrêtait pas de grimper aux arbres ou de creuser en quête de trouver un trésor. Les récits de son père, qu'il considérait comme un héros, le faisaient rêver. Celui ci avait arrêté un dangereux sorcier, qui alla à Azkaban. Ce qu'il préfère faire avec sa mère, c'est aller dans le jardin avec elle pour ramasser les légumes et des herbes. A chaque fois qu'il la retrouve, il lui saute dans les bras. Comme quoi, les relations avec sa famille sont très bonnes. Heureusement pour lui, il n'y a pas de partisan de Voldemort à la maison. Le jour arriva, ou son frère et sa soeur reçurent des lettres d'admission à Poudlard. Il eut du mal à supporter leur départ. Apprenant qu'ils étaient tout les deux à Gryffondor, il eut encore plus hâte d'y aller lui aussi. C'est donc avec beaucoup de joie qu'il les rejoignit quelques années plus tard. Poufsouffle l'accueillit alors, il fut tellement heureux d'être un sorcier à son tour. Il ne tarda pas à se trouver un certain nombre d'amis avec qui il s'entend très bien aujourd'hui encore. Ses farces et sa bonne humeur le rendait assez populaire, et lui permettait d'avoir de bons amis. Ce qu'il commence à avoir du mal à supporter en revanche, c'est le fait que Jonathan et Gwyneth n'arrêtent pas de le surveiller et de le protéger. Cela devient un peu trop étouffant. Il sait bien que ça part d'un bon sentiment mais il voudrait bien qu'ils comprennent que ce n'est plus un enfant. Si seulement, ils pouvaient le laisser vivre en paix, sans lui donner des tonnes de conseils, il apprendrait les choses importantes de la vie, lui même.
    Caractère.. (5 lignes minimum):
    Ryan est un garçon très patient. Il prend le temps de tout prévoir avant d'entreprendre une action ou un projet. De A à Z, il organise chaque parcelle du plan. C'est un aventurier dans l'âme, chaque intrigue l'intéresse, il est curieux de résoudre le mystère.Il peut passer de longues minutes à observer la nature, à chercher le nom d'une plante. Quand il était plus jeune, il employait beaucoup de son temps à découvrir des endroits qui lui paraissaient mystérieux, afin de creuser et trouver un trésor. Il est poli ne fait jamais preuve d'insolence. Les professeurs apprécient ces deux qualités, car il les respecte toujours, et reste poli dans toutes les circonstances. C'est un garçon content d'être là et qui adore amuser la galerie. Il sort souvent des blagues, ce qui fait de lui un garçon très apprécié de nombreux élèves. Un petit défaut? Il a le don de se trouver au mauvais endroit, au mauvais moment. Certaines punitions tombent alors sur lui, alors qu'il est innocent. Mais il ne se plaint jamais, et continue ses farces, comme si de rien n'était. Quand quelqu'un se moque de lui, il préfère éclater de rire plutôt que de pleurer. Il n'est donc pas du tout susceptible! Très fidèle, il serait prêt à tout pour ses amis. Toujours là pour écouter les autres, il est assez serviable. Il néglige un tout petit peu ses études... Le courage, ça n'est pas une qualité qu'il a! Cependant, il n'est pas un lâche. Le côté du mal? Il ne voudra jamais devenir un partisan de Voldemort. Si il pouvait le tuer, il le ferait avec plaisir. Quand il voit le monde qui est maltraité par cet infâme sorcier, il est indigné. Il n'est pas malhonnête, et dit toujours ce qu'il pense. Cela lui cause souvent des soucis, mais à force, il y est habitué. Quand il accompli un exploit, il devient vantard, après tout, personne ne peut s'empêcher de se vanter d'une bonne action! Parfois, il aime faire des garces méchantes à ses ennemis, même si il en a très peu. Il y a des jours, quand il se sent seul, il va voir son frère et sa soeur, mais le regrette souvent, car ceux ci s'occupent trop de lui. Il aimerait bien qu'ils cessent de rester aux petits soins, l'empêchant de s'évader.

    La magie
    Patronus: Il a hâte de le découvrir! Sa famille pense que ce sera un écureuil
    Epouvantard: Sa famille, qui meurt
    Particularité (loup garou, animagus...): Fait toujours rire les gens!
    Maison à Poudlard (pour les élèves): Il est à Poufsouffle
    Métier (pour les adultes):
    Scolarité dans quelle maison (pour les adultes)::


    Précisions

    ♥| Star représentant votre personnage : Mon cher Freddie Hightmore!
    ♥| Est un poste vacant? : No
    ♥| Votre personnage est pour le bien ou pour le mal? : Il hésite


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♫ Shamrøck
Psychopathe sadique & folle ♥
    ♥Emmatome♣

Psychopathe sadique & folle ♥♥Emmatome♣
avatar

Messages : 460
✄Arrivée sur LDE✄ : 13/12/2010
♣Age♣ : 20
•Se trouve où?• : Lyon

Feuille de Personnage
Prénom du Personnage: Lucas James Jefferson
Scolarité: Poufsouffle
Citation du Moment: «Celui qui pille avec un petit vaisseau se nomme pirate. C'est moi tout craché!»

MessageSujet: Re: Hey soul sister....    Mer 16 Fév - 12:43

Validé!

_________________

♥️_♥️
˜♣️˜♥️I love♥️˜♣️˜
J'aime les chevaux, les gags à gogo, et les intellos!! ♥️ Tu peux toujours compter sur moi pour t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lueur-espoir.forumactif.com
 
Hey soul sister....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sister's keeper
» Loving can heal, loving can mend your soul - Milan
» SEAL ALBUM SOUL
» flysurfer Soul: sortie en avril
» petit craquage mais bien ciblé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lueur d'Espoir :: Partie RPG :: Carte d'Identité :: Validés-
Sauter vers: