AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Je t'aime [Hermione]

AuteurMessage
♫ Shamrøck
Psychopathe sadique & folle ♥
    ♥Emmatome♣

Psychopathe sadique & folle ♥♥Emmatome♣
♫ Shamrøck

✄Arrivée sur LDE✄ : 13/12/2010
♣Age♣ : 20
•Se trouve où?• : Lyon

Feuille de Personnage
Prénom du Personnage: Lucas James Jefferson
Scolarité: Poufsouffle
Citation du Moment: «Celui qui pille avec un petit vaisseau se nomme pirate. C'est moi tout craché!»

MessageSujet: Je t'aime [Hermione]   Ven 4 Mar - 9:28

Moi
& Toi
Quittant Poudlard avec un sort d'invisibilité, je me dirigeais vers Pré-au-Lard. Direction la cabane hurlante... C'est un endroit effrayant pour certains, mais pas pour moi. J'attendais une fille qui avait changée ma vie. Hermione Granger. Je voulais tellement lui avouer la vérité, et lui dire à quel point je l'aimais. Mais allait elle me croire? Je n'en savais rien du tout... Assis sur un lit plein de poussière, je resterais là sans bouger. Prenant ma baguette, je l'ai nettoyé enlevant toutes les saletés d'un coup. Puis j'ai commencé à rêver. Je voulais demander quelque chose à la Gryffondor, mais pas sûr qu'elle accepte. Elle était si jeune, et même si j'avais plein de projets en tête, je doutais qu'elle veuille partager son avenir avec moi. Je ne savais pas comment lui dire, et que faire... Pourquoi avais je choisi un endroit aussi éloigné de Poudlard? Pour que personne ne nous voit. Des copains à moi m'avaient déjà racontés leur conquête... Pas simplement l'amour, mais aussi le sexe. Moi, j'étais encore vierge. Jamais je n'avais trouvé une fille assez bien pour lui donner ma virginité. J'entendis alors un bruit... Oui, cela devait être Hermione. Je commençais à me sentir mal à l'aise une fois de plus. Quand je la vis apparaître devant moi, j'étais heureux malgré tout. Je lui ai adressé un sourire. Puis, je me suis approché d'elle. Comment commencer? Comment lui prouver mon amour? Oui, j'en étais sûr, je l'aimais et elle comptait plus que tout à mes yeux. Je lui ai prit la main délicatement. Puis, je lui ai simplement dit:

Salut beauté...

Peut être qu'elle ne s'en rendait pas compte, mais elle était magnifique. Et si intelligente... Je savais que Rogue disait qu'elle était une miss-je-sais-tout. Pourquoi avait il une haine envers elle? Une élève brillante, ça ne se croise pas tout les jours! J'ai continué:

Ce n'est pas pour rien que je t'ai demandé de venir ici...

Je me sentais de plus en plus mal à l'aise. Par ou commencer? Gaps, gaps et re gaps... J'ai approché mon visage du sien une fois de plus. Je pouvais faire n'importe quoi pour elle. Je l'ai embrassé, encore plus passionnément que d'habitude. Ma main caressait son dos en de petits cercles chaleureux, j'essayait de me sentir bien en sa présence.

Tu sais..tu es vraiment magnifique aujourd'hui... Enfin, comme d'habitude. Je vais te dire quelque chose. Depuis que je t'ai rencontré, je ne pense que à toi. Je serais prêt à tout faire pour te voir... Tu ne vas pas me croire mais...

J'avais marqué un temps d'arrêt, et elle en profita pour parler.

♥️_♥️
˜♣️˜♥️I love♥️˜♣️˜
J'aime les chevaux, les gags à gogo, et les intellos!! ♥️ Tu peux toujours compter sur moi pour t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lueur-espoir.forumactif.com
soso
Arc-en-ciel multicolore
    ♥Accro à LDE♣

Arc-en-ciel  multicolore ♥Accro à LDE♣
soso

✄Arrivée sur LDE✄ : 21/01/2011
•Se trouve où?• : Devine !

Feuille de Personnage
Prénom du Personnage: Hermione Jean Granger
Scolarité: 5 éme année
Citation du Moment: Ne perd jamais de vu la personne que tu ne veux pas perdre

MessageSujet: Re: Je t'aime [Hermione]   Ven 4 Mar - 11:50

Je me rinça le visage ma sueur dégoulinait, car Harry m'avait fait exploser sa potion en pleine figure, biensure le drago c'était pouffé de rire , grrr ... je détacha mes cheveux bruns clair puis je tourna la tête d'un coup sec pour les aérés . Aujourd'hui j'étais habillé d'un tee-shirt beige- blanc avec des boutons qui était alignés de mon coup à mon "V" de ma cage thoracique . Par dessus ce tee-shirt il y avait comme une petite veste de cow-boy marron qui m'arriverait au nombril si je n'avais par par dessous le tee-shirt . En bas un jean uni qui était de la même couleur du tee-shirt, et tout en bas des bottes marron de la couleur de la veste .
J'avais un peu moins peur que le premier rendez vous sur la salle sur demande, mais qu'allait il me dire aujourd'hui le garçon de mes rêves ? C'était toujours la même question, mais en plusieurs tons différents. Maintenant j'avais assemblé quelques pièces du puzzle : il sortait avec la belle Chloé que j' haïssait, j'avoue qu'elle irait bien avec Ronald ...
Mais j'avais l'impression que cette petite amie qu'il avait, il n'y mettait pas beaucoup d'importance ...Mais bon, cela ne voulait rien dire . Pourquoi l'élu de mon cœur avait il choisi la cabane hurlante pour un rendez- vous ? En tout cas personne n'irait nous dérangé cette fois ci . J'avais emprunté à Harry sa cape d'invisibilité, mais comme je l'avais pensé il avait demandait où j'allai, je lui avait dit que j'allai boire une bierre au beur à Pré au Lard . Alors il m'avait laissé aller avec sa cape . En sortant des portes de Poudlard je mit la cape sur mes épaules et tout mon corps disparu . En arrivant à la cabane hurlante, j'enlevai la cape de ma tête mais que de ma tête . J'y entra puis je vit comme un éclair dans la salle quand je voulut savoir ce que c'était , je compris que c'était Lucas qui avait jeté un sortilège pour nettoyer un peu la pièce . je fit grincer une des planche du parquet tout abimé, et Lucas compris que j'étais là, alors j'entrai .je vit le jeunes homme assit sur le lit qui se leva et m'observa avant de venir vers moi ; il m'attrapa la main délicatement comme le mot qui sortit de sa bouche :

"Salut beauté..."

Beauté ?N'était ce pas plutôt Chloé ? Ou alors .... Nan, c'était impossible il l'aimait toujours ou alors .... Nan, stop, ne va pas trop loin Hermione si tu ne veux pas avoir d'ennuis avec la peste ... Lucas reprit la paroles et me dit :

"Ce n'est pas pour rien que je t'ai demandé de venir ici... "

J'aurai voulu répondre Ha bon pourquoi m'a tu emmené dans cette endroit hors de poudlard ?Mais Luca me reprit dans ses bras comme dans la salle sur demande et déposa délicatement sur mes lèvres un baiser de passion interminable, j'aurai voulu rester longtemps comme ça très longtemps . des petits gestes me caressait le dos je me sentais bien, il s'enleva doucement et me regarda :

"Tu sais..tu es vraiment magnifique aujourd'hui... Enfin, comme d'habitude. Je vais te dire quelque chose. Depuis que je t'ai rencontré, je ne pense que à toi. Je serais prêt à tout faire pour te voir... Tu ne vas pas me croire mais... "

Au début je ne pouvais croire un mot de se qu'il disait mais mon avais changeât, c'est vrai que moi je l'aimais mais lui ce qu'il voulait dire là c'est ce qu'il ressentait pour moi . Était ce possible ou était ce qu'un rêve je me frotta les yeux pour me réveiller mais je me trouvai également au même endroit .Alors je voulu en avoir le cœur net pour ne pas me poser trop de questions :

"Est ce vrai ce que tu me dit ou alors une blague ? " Je l'avait dit doucement .

Il se gratta la chevelure comme si il cherchait les mots puis je pense qu'il finit par trouver et il ouvrit la bouche pour répondre à ma question :

♫ Shamrøck
    ♥Emmatome♣

♫ Shamrøck

Feuille de Personnage
Citation du Moment: «Celui qui pille avec un petit vaisseau se nomme pirate. C'est moi tout craché!»

MessageSujet: Re: Je t'aime [Hermione]   Ven 4 Mar - 12:04

♫ Shamrøck a écrit:

Moi
& Toi
Sa question me montra à quel point je lui avais menti. Si je lui avais raconté la vérité dans la salle sur demande, elle m'aurait cru, et je n'aurais pas choisi mes mots aussi soigneusement. Ce n'était pas une blague ce que je lui racontait. Me grattant un peu les cheveux, je réfléchissait. Comment lui dire? Il fallait que je me lance:

Je t'aime Hermione... Plus que tout dans ce monde. Je sais que tu es seulement en 5ème année, et je ne sais pas si tu as déjà pensée à ton avenir... Moi, oui. J'aimerais travailler au Ministère de la Magie... Et... Ma vie, je veux la partager avec toi.

Je voulais lui poser la question la plus importante, mais je me suis ravisé. Elle n'avait que 15 ans. Malgré le fait que j'étais très anxieux, je lui ai fait un sourire. J'avais envie d'être à ses côtés, toute ma vie. Chaque instant passé à côté d'elle me rendait encore plus fou de sa voix, de son corps, de sa présence. En regardant le lit derrière moi, j'avais eu une pensée...qui s'effaça très vite.

Hermione Granger... Veux tu m'épouser?

Je n'avais pas pu me retenir et j'avais posé LA question. La demande en mariage n'est pas une chose facile...et je me sentais absolument ridicule. Était ce l'avis de Hermione?

♥️_♥️
˜♣️˜♥️I love♥️˜♣️˜
J'aime les chevaux, les gags à gogo, et les intellos!! ♥️ Tu peux toujours compter sur moi pour t'aider
soso
Arc-en-ciel multicolore
    ♥Accro à LDE♣

soso

Feuille de Personnage

MessageSujet: Re: Je t'aime [Hermione]   Dim 6 Mar - 14:10

lors il lacha tout :

Je t'aime Hermione... Plus que tout dans ce monde. Je sais que tu es seulement en 5ème année, et je ne sais pas si tu as déjà pensée à ton avenir... Moi, oui. J'aimerais travailler au Ministère de la Magie... Et... Ma vie, je veux la partager avec toi.

Là, je compris que ce qu'il me racontait n'était pas faux, il voudarait partager sa vie avec moi ?! Je râvais, c'était un rêve ?! Ahhhh Ministére de la magie, je restai bouche bée et je l'admirait , il tourna la tête et regarda quelle que chose mais quoi ? Je savais qu'il avait eu peur de me le dire et qu'il n'avait pas finit sa phrase alors j'attendais la suite :

Hermione Granger... Veux tu m'épouser?

il bafouillait, amis biensure que je voulait ! Mais comment le lui dire ? : moi aussi je t'aime Lucas ? Non , heu.. je suis contente de ce que tu me dit la ? nan ... Je ne savais vraiment pas comment l'exprimer, puis la parole me vennu à la bouche toute seul avec des mots magnifiques qui expliquait tout :

" Oui, je te crois et je t'aime comme tu la su sur la pelouse l'autre nuit . T'épouser se serait avec grand plaisir et je veux aussi partager ma vie avec toi "

Jamais je n'avais resentis ça, je l'aimais vraiment e mon coeur ne pourrait pas s'en détacher . alors je finit ma phrase :

" ecoute je t'aime à la folie , mais j'ai peur, peur de la bande a ton ancienne , elle pourrait se venger vite et bien alors promer moi que tu me protégera "

Il m'accorda un sourrire, puis je lui sauta au cou et l'embrassa , j'étais si bien avec lui que je ne voulais pas m'en détacher j'était tellement heureuse j'avais trouvé mon avenir mon réel! avenir mon coeur aller exploser . Il me dit :

♫ Shamrøck
    ♥Emmatome♣

♫ Shamrøck

Feuille de Personnage

MessageSujet: Re: Je t'aime [Hermione]   Sam 12 Mar - 9:50

Moi
& Toi
Sa réponse me fit tellement du bien. Je savais qu'elle avait peur de Chloé... Mais pas d’inquiétude, je serais là pour la protéger. Quand elle sauta à mon cou, & qu'elle m'embrassait, je lui rendais la même affection. Avec elle, je changeais. J'oubliais mes peurs. Je me sentais plus fort, plus responsable. Touchant ma baguette magique dans ma poche, il me suffit d'un regard sur le doigt d'Hermione pour qu'une bague apparaisse autour. Ma vie sans elle, ce n'était pas possible. Je m'asseyais alors sur le bord du lit, l'invitant à me rejoindre. Il fallait que je lui dise beaucoup de choses:

Je te protégerais contre Chloé, je te le promet. Mais d'abord, écoute ce qu'il faut que je te dise.

Je savais que je ne pourrais surement pas épouser Hermione à cause de mes parents. Mes origines et la révolte que j'avais fait envers eux, m'avait coûté cher.

Il faut que tu sache que ma famille n'était pas très...adepte à la magie. Mon père venait de Gryffondor, ma mère de Serdaigle & mes grands-parents de Serpentard. Ils souhaitaient tous que j'aille à Poudlard, sauf mon père. Il y était allé lui même car ses parents l'avait forcé. Il me disait toujours: Lucas, ne va jamais à Poudlard! . Ma mère souhaitait de tout coeur que j'y aille. C'est pourquoi, quand je reçus la lettre d'admission, je fus fier. Mon père s'énerva & me dit alors: Si tu y va contre ma volonté, tu n'es pas mon fils. A moins que tu sois à Gryffondor.... Il voulait absolument que je sois dans la même maison que lui. Résultat: je voulus aller dans l'école de sorcellerie & je fus envoyé à Poufousffle. Depuis, il ne me parle plus. Je n'ai que quelques nouvelles de ma mère, mais rien du côté de mon père. En fait, il avait un désir: que je reste avec lui pour pratiquer le métier de nos ancêtres...

Je reprenais mon souffle... Oui, ce métier n'était pas très beau.

Ce métier est la piraterie. Toute ma famille l'a pratiqué, & moi aussi depuis que je suis né. J'aime beaucoup ça, et je te l'ai caché car je savais que tu ne serais pas d'accord... Vers mes 8 ans, j'ai été confronté à un problème...ou plutôt, un malheur. Alors que nous faisions une halte près d'un port, j'ai entendu une voix m'appeler. Je suis arrivé sur une colline, & j'ai aperçus une fille magnifique. J'étais attiré par elle. Puis, j'ai sentis derrière moi, des dents. On venait de me mordre. Quand je me suis réveillé, une sorcière était à mes côtés. Elle m'avait soigné du mieux qu'elle pouvait. Depuis, toutes les pleines lunes, je me transforme en une sorte de loup vampire.

J'avais du mal à évoquer mon passé... Mais il fallait que Hermione sache tout.

Et puis... Je sais que tu ne vas peut être pas vouloir penser à l'avenir. Mais imagine, que nous faisons un enfant. Il y a 50% de chance qu'il devienne comme moi: un tueur. Tu vois Hermione... Peut être que je t'aime, et toi aussi. Mais, mes parents ne voudront jamais que je t'épouses. Notre amour est impossible. Moi, je suis un pirate. Toi, tu as une longue vie dans la société de la magie. Ce n'était qu'un rêve Hermione.

Il y avait quelques solutions toutes impossible: revenir chez moi & présenter Hermione à mes parents? Non, c'est vraiment pas pensable. Que au contraire, ce soit elle qui me présente à ses parents? Cela ne servirait à rien. Je retenais mes larmes de couler. Tout espoir était perdu.
Je voulais tout de même profiter de la présence d'Hermione. Plein de désespoir, je l'embrassais en essayant d'oublier tout le reste.

♥️_♥️
˜♣️˜♥️I love♥️˜♣️˜
soso
Arc-en-ciel multicolore
    ♥Accro à LDE♣

soso

Feuille de Personnage

MessageSujet: Re: Je t'aime [Hermione]   Sam 12 Mar - 12:49

Après ça il me sourrit at sortit de sa poche sa baguette il regarda ma main ou plutôt mon doigt et un magnifique bague apparut , il alla s'assoir sur le bord du lit et il me fit signe de venir sur ses genoux je m'assit à mon tour et posa ma tête sur son torce, j'était merveilleusement bien, il posa sa joue sur ma tête et me dit :

"Je te protégerais contre Chloé, je te le promet. Mais d'abord, écoute ce qu'il faut que je te dise ."

J'était attentive avec lui car sa voix avec moi était douce et paisible .J'aimais l'entendre parler et l'écouter . Que fallait il qu'il me dise ? J'eu peur puis alors il commença :

"Il faut que tu sache que ma famille n'était pas très...adepte à la magie. Mon père venait de Gryffondor, ma mère de Serdaigle & mes grands-parents de Serpentard. Ils souhaitaient tous que j'aille à Poudlard, sauf mon père. Il y était allé lui même car ses parents l'avait forcé. Il me disait toujours: Lucas, ne va jamais à Poudlard! . Ma mère souhaitait de tout coeur que j'y aille. C'est pourquoi, quand je reçus la lettre d'admission, je fus fier. Mon père s'énerva & me dit alors: Si tu y va contre ma volonté, tu n'es pas mon fils. A moins que tu sois à Gryffondor.... Il voulait absolument que je sois dans la même maison que lui. Résultat: je voulus aller dans l'école de sorcellerie & je fus envoyé à Poufousffle. Depuis, il ne me parle plus. Je n'ai que quelques nouvelles de ma mère, mais rien du côté de mon père. En fait, il avait un désir: que je reste avec lui pour pratiquer le métier de nos ancêtres..."

Je récapituler tout dans ma tête, il n'état pas tombé dans une maison où une personne de sa famille était tombé ?! Son père ne voulait pas qu'il aille à Poudlard sauf si il était à Gryffondor comme lui .Triste passé, maintenant son père ne lui parlait plus, c'était vraiment triste, mais heureusement qu'il avait accepté d'y venir sinon nous en serons pas là, et quelles métier faisaient ces encêtres ? Il reprit son souffle et continua avec toujour la même voix mais lus angoissée :

"Ce métier est la piraterie. Toute ma famille l'a pratiqué, & moi aussi depuis que je suis né. J'aime beaucoup ça, et je te l'ai caché car je savais que tu ne serais pas d'accord... Vers mes 8 ans, j'ai été confronté à un problème...ou plutôt, un malheur. Alors que nous faisions une halte près d'un port, j'ai entendu une voix m'appeler. Je suis arrivé sur une colline, & j'ai aperçus une fille magnifique. J'étais attiré par elle. Puis, j'ai sentis derrière moi, des dents. On venait de me mordre. Quand je me suis réveillé, une sorcière était à mes côtés. Elle m'avait soigné du mieux qu'elle pouvait. Depuis, toutes les pleines lunes, je me transforme en une sorte de loup vampire."

La piaraterie ?! C'est vrai que ce métier n'était pas trés ... Mais être méchant de temps en temps ne faisait presque aucun mal, mais tout le temps ceci changeait beaucoup de chose . Psa d'accord en effet sauf si ça aurait était de temps en temps mais ... Il aimait ça et alors ?! Ceci ne me faisait rien si c'était une de ses passions . Le malheur c'était donc ça ? La nuit dernière voici ce qu'il lui était arrivé c'était à cause de son passé . Il ne fallait pas qu'il suive cette jeune fille belle et je ne sais quoi, car des complices de vampires il y en a de partout ....
Il reprit de belle sa voix devener de plus en plus triste :

Et puis... Je sais que tu ne vas peut être pas vouloir penser à l'avenir. Mais imagine, que nous faisons un enfant. Il y a 50% de chance qu'il devienne comme moi: un tueur. Tu vois Hermione... Peut être que je t'aime, et toi aussi. Mais, mes parents ne voudront jamais que je t'épouses. Notre amour est impossible. Moi, je suis un pirate. Toi, tu as une longue vie dans la société de la magie. Ce n'était qu'un rêve Hermione.

Faux ! de chez archi faux ! ça serait ton enfant et le mien d'accord mais un tueur ? J'amais peut être serait il ronchon avec les filles si c'était un garçon ou ronchon avec les garçons si c'était une fille mais , Lucas tu ne m 'entend pas car je perle à moi mais jamais tu n'as était un tueur . Et alors tes parents il faudraient les convaincres c'est vrai que ce serait plus facile de convaince ta mère que ton père , mais il fallait essayer, il fallait que tu me présente . Je commencer à voir les yeux de Lucas qui devenait rouge il allait pleurait, Nan ! Je mit une main sur son cuire chevelu et l'atre dans son dos et délicatement je l'embrassa, une fois aprés je prit la parole :

"Ecoute moi Lucas il faut faire une chose et s'il te plait accepte l'a : Il faut que tu me présente à tes parents même si je sais que c'est dure mais il le faut, et on esayerait de les convaincre fait moi confiance, nous n'irons pas tout de suite les voir attendon un peu mais il e faut "

Je laissa mes mains à l'endroit où elles était et je pausa mon front contre le sien . C'était la seule solution :

"Allez viens on va se promenait dans le parc "

Il ocha la tête et me prit ma main .

[Hors jeu :tu me repond encore une fois et on va se premenait et là c'est l'attaque de Chloé]
♫ Shamrøck
    ♥Emmatome♣

♫ Shamrøck

Feuille de Personnage

MessageSujet: Re: Je t'aime [Hermione]   Sam 12 Mar - 15:16

Moi
& Toi

Hermione était à mes côtés, je ne pouvais rêver mieux. Dès que j'eus fini mon "discours", elle me dit qu'il fallait que je la présente à mes parents. Je me sentais tout de suite très mal. Se rendait elle compte de ce qu'elle me demandait? Ma mère serait vraiment contente, ça c'est sûr! Mais mon père... Enfin, peut être que si je lui dis que je souhaite devenir pirate, il me parlera de nouveau! Et puis c'est une bonne occasion pour m'exprimer! Hermione me proposa d'aller nous promener. J'acceptais avec bonheur. Je lui pris la main, et je transplanais jusqu'à l'entrée de Poudlard. Avec un peu de magie, je réussis à nous hisser tout les deux en haut de la grille, pour arriver dans le parc. Puis, je l'entraînais dans la forêt interdite...

♥️_♥️
˜♣️˜♥️I love♥️˜♣️˜
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je t'aime [Hermione]   

Je t'aime [Hermione]
Page 1 sur 1