AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Particularités

Aller en bas 
AuteurMessage
♫ Shamrøck
Psychopathe sadique & folle ♥
    ♥Emmatome♣

Psychopathe sadique & folle ♥♥Emmatome♣
♫ Shamrøck

Messages : 460
✄Arrivée sur LDE✄ : 13/12/2010
♣Age♣ : 20
•Se trouve où?• : Lyon

Feuille de Personnage
Prénom du Personnage: Lucas James Jefferson
Scolarité: Poufsouffle
Citation du Moment: «Celui qui pille avec un petit vaisseau se nomme pirate. C'est moi tout craché!»

Particularités Empty
MessageSujet: Particularités   Particularités EmptySam 8 Jan - 10:16

Particularités


    Animagus
    Un animagus (au pluriel, des animagi) est un sorcier ayant la capacité de se métamorphoser à volonté en l'animal qu'il aura choisi durant son apprentissage. Apprendre à être animagus est très difficile, et nécessite plusieurs années. C'est pour cette raison que le Ministère surveille de très près les personnes voulant le devenir. La différence fondamentale entre les métamorphoses « communes » et « animagiques » est que le transformé « normal » devient entièrement animal, perd toute conscience humaine, qui laisse place à un instinct bestial jusqu'à ce que quelqu'un annule le sort. L'animagus, lui, garde souvenirs, pensée et conscience.


    Métamorphomage
    Le terme métamorphomage est employé pour décrire les sorciers ayant la capacité de se métamorphoser spontanément ; c'est-à-dire sans l'aide de potions ou de sortilèges. Les métamorphomages peuvent ainsi prendre l'apparence de n'importe qui. Pour se transformer, ils crispent leurs visages et le changement s'effectue alors. Contrairement aux animagi, on ne peut pas devenir métamorphomage par l'apprentissage. Un métamorphomage l'est dès la naissance.
    Lorsqu'il y a de puissants sentiments (colère, joie, angoisse), la chevelure se colorie alors spontanément. Les cheveux deviennent alors roses, bleus, violets selon l'humeur.


    Fourchelang
    Le fourchelang est la capacité de communiquer avec les serpents, par le biais de sifflements aigus s'apparentant à ceux d'un serpent. Parler le fourchelang est rare et très mal vu. Parler le fourchelang ne s'apprend pas ; c'est une capacité innée.


    Loup Garou
    Les loups garous existent dans le monde de la magie. Ce sont des sorciers absolument normaux au départ, mordus par un loup garou. Lorsque la pleine lune commence, ils se transforment, et ne sont pas dans leur état d'esprit. Ils ne se souviennent plus de rien, et ne reconnaissent même pas leurs meilleurs amis. Les morsures ont un effet terrifiant: la victime devient à son tour un loup garou.


    Vélane
    C'est une créature magnifique qui peut attirer les hommes avec des sortilèges. Si vous souhaitez en jouer une, prenez une actrice blonde de préférence.


Attention! Pour que votre personnage ait un de ces dons, il faudra demander l'accord à un membre du staff!

_________________
Particularités Rjl2yf
♥️_♥️
Particularités Xlgrco˜♣️˜Particularités 2csjg29♥️I love♥️Particularités Sans%20titre%2010~2˜♣️˜Particularités 2lt3vnq
Particularités 364526J'aime les chevaux, les gags à gogo, et les intellos!! ♥️ Tu peux toujours compter sur moi pour t'aider Particularités 364526
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lueur-espoir.forumactif.com
 
Particularités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lueur d'Espoir :: Partie RPG :: Guide-
Sauter vers: