Lueur d'Espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Contexte du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
♫ Shamrøck
Psychopathe sadique & folle ♥
    ♥Emmatome♣

Psychopathe sadique & folle ♥♥Emmatome♣
♫ Shamrøck


Messages : 460
✄Arrivée sur LDE✄ : 13/12/2010
♣Age♣ : 25
•Se trouve où?• : Lyon

Feuille de Personnage
Prénom du Personnage: Lucas James Jefferson
Scolarité: Poufsouffle
Citation du Moment: «Celui qui pille avec un petit vaisseau se nomme pirate. C'est moi tout craché!»

Contexte du forum Empty
MessageSujet: Contexte du forum   Contexte du forum EmptyLun 10 Jan - 15:25

Contexte


    Extrait du journal intime de George Weasley
    Septembre 1996
    Pourquoi Maman a voulue m'offrir un journal intime? Elle sait bien que je n'ai pas que ça à faire! Hum... En tout cas, je vais en profiter pour raconter toute l'année à Poudlard qui va se passer. J'ai retrouvé tous les Gryffondor. Je me sens tellement bien avec eux. Je n'ai pas grand chose à dire, à part que Fred et moi, on fera le plus de farces possibles.

    Décembre 1996
    Après un mois d'absence, j'écris de nouveau dans le journal. Un nouveau professeur vient d'arriver: Dolores Ombrage. Je ne l'aime pas... L'ultime, le magnifique, le meilleur, Harry Potter nous donne des cours en cachette, afin qu'on soit prêt à nous battre. Cela s'appelle l'Armée de Dumbledore. Je progresse à vue d'oeil!! Cependant, j'ai entendu dire qu'Ombrage allait prendre le pouvoir à Poudlard. Et c'est vrai! Ce crapaud rose a supprimé toutes nos farces... Je sens que l'année à Poudlard va être dure.


La suite, c'est à vous de l'écrire.
Revenir en haut Aller en bas
https://lueur-espoir.forumactif.com
 
Contexte du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture du forum
» Votez pour le forum
» Un forum bien et cool !
» Ausecour aidez moi membre du meilleur forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lueur d'Espoir :: Partie RPG :: Hello!-
Sauter vers: