Lueur d'Espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Votre staff adoré

Aller en bas 
AuteurMessage
♫ Shamrøck
Psychopathe sadique & folle ♥
    ♥Emmatome♣

Psychopathe sadique & folle ♥♥Emmatome♣
♫ Shamrøck


Messages : 460
✄Arrivée sur LDE✄ : 13/12/2010
♣Age♣ : 25
•Se trouve où?• : Lyon

Feuille de Personnage
Prénom du Personnage: Lucas James Jefferson
Scolarité: Poufsouffle
Citation du Moment: «Celui qui pille avec un petit vaisseau se nomme pirate. C'est moi tout craché!»

Votre staff adoré Empty
MessageSujet: Votre staff adoré   Votre staff adoré EmptyLun 20 Déc - 19:35

Le staff de Lueur d'Espoir... Invité, tu sais à qui t'adresser en cas de soucis!




Votre staff adoré Oko_5911



Shamrock

Statut : Fondatrice; Prénom: Emma ; Age : 12 ans

Caractère :
Comment décrire une personne aussi complexe que Emma... On va commencer par les apparences. Quand on la regarde, on n'a pas envie d'aller vers elle. C'est vrai quoi, ses vêtements pas très à la mode, son regard vengeur... Cependant, au fond d'elle, elle est timide. C'est pourquoi elle n'aime pas aller vers les autres. Nan mais la vie est mal fichue! Donc, ça donne: elle n'ose pas s'approcher des autres, ils ne s'approchent pas d'elle... Les gens ne la connaissent pas simplement! Car dès qu'on devient son ami(e), on s'aperçoit qu'elle est attachante! Elle aime aider les autres, les consoler, leur donner des conseils... La morale: allez vers elle! ^^
Ses défauts: elle est trop timide. Son humour n'est pas très grand, elle ne rit presque jamais. Un vrai coeur d'artichaut, elle rêve du grand amour...


Un petit mot de sa part :
Hey les gens! Vous pouvez pas savoir... J'ai le trac rien que de penser que des invités ou des membres lisent ce que je dis... Faut que je respire... *se met à faire des roulades pour se détendre*. C'est bon. Hum.. Chers invités, chers membres, chers extra terrestres... Je m'appelle Emma, et j'ai 12 ans. Ok, je sais, quelqu'un a déjà écrit quelques lignes sur mon caractère. Faut se rendre à l'évidence, il a tout dit... Alors, je vous demanderais tout simplement de ne pas rire de moi, et de vous amusez comme des fous sur le forum!! A bientôt, au plaisir de vous relire!





Votre staff adoré Oko_5310



Personne

Statut : Modérateur ; Prénom: Blablabla ; Age : Blablabla

Caractère :
Blablablabla


Un petit mot de sa part :
Blablablabla



Si vous souhaitez faire partie du staff, il y a une place de modérateur de libre! N'hésitez pas à envoyez un mp à moi même dans lequel vous préciserez pourquoi vous voulez ce poste. Sur ce, au plaisir de vous relire!
Revenir en haut Aller en bas
https://lueur-espoir.forumactif.com
 
Votre staff adoré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avatar, que représente t-il?
» Animation, venez donner votre avis en votant!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lueur d'Espoir :: Partie Familiale :: Bienvenue!-
Sauter vers: