AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Neville Londubat

AuteurMessage
Lily
Grande sucette multicolore
    ♥Installé♣

Grande sucette  multicolore♥Installé♣

✄Arrivée sur LDE✄ : 16/01/2011
♣Age♣ : 20
•Se trouve où?• : Derrière toi!

Feuille de Personnage
Prénom du Personnage: Neville Londubat
Scolarité: Gryffondor
Citation du Moment:

MessageSujet: Neville Londubat   Mer 19 Jan - 16:07

Identité

♣| Prénom : Neville
    ♣| Nom : Londubat
    ♣| Surnom : Aucun
    ♣| Date de Naissance : 30 juillet 1980
    ♣| Sang (pur ou mêlé) : Sang pur
    ♣| Parents : Frank et Alice Londubat (morts).
    ♣| Autres (animaux de compagnie) :

Biographie
    Histoire... (10 lignes minimum):
    Avant même qu'il soit né, il est tout comme Harry Potter, lié à Voldemort par une prophétie selon laquelle, celui qui a le pouvoir de vaincre Voldemort naîtra fin juillet de personnes ayant combattu Voldemort par trois fois et sera marqué par ce dernier comme son égal. Le choix concret de Voldemort de s'opposer directement à Harry rendra alors la prophétie valable uniquement pour Harry. Les parents de Neville furent torturés par le sortilège Doloris lancé par Bartemius Croupton Jr., les époux Bellatrix Lestrange et Rodolphus Lestrange et le frère de celui-ci, Rabastan Lestrange, le 31 octobre 1981. Ces quatre mangemorts étaient au courant que la prophétie était valable tant pour Harry que pour Neville, aussi ils tentèrent de leur soutirer des informations. Les parents de Neville, rendus fous par la torture, furent internés à Ste Mangouste, l'hôpital des sorciers. Neville fut alors élevé par sa grand-mère Augusta.
    Dans Harry Potter à l'école des sorciers, il rentre à Poudlard en même temps que Harry, Hermione, Malefoy, Dean Thomas et Ron Weasley. Il apparait pour la première fois dans le Poudlard Express où il a perdu son crapaud Trevor. Il est envoyé dans la maison de Gryffondor, comme Harry, Hermione et Ron. Il est dépeint comme un individu un peu balourd mais sympathique, perdant assez souvent son crapaud, souffrant d'un fort déficit de confiance en soi, tombant lourdement d'un balai lors du premier cour de vol et s'y cassant le poignet, ou faisant exploser son chaudron à longueur de cours de Potions. Il fait remporter la coupe à sa Maison en fin d'année en gagnant 10 points, Dumbledore souhaitant rendre hommage à son courage de s'être opposé à ses amis lorsque ces derniers se rendaient dans le couloir interdit.
    Dans Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban, on apprend lors d'un cours du professeur Lupin que Rogue est la personne qui effraie le plus Neville : lorsque Neville se présente devant l'Épouvantard lors du cours de Défense contre les Forces du Mal de Rémus Lupin, la créature prend l'apparence du Professeur de Potions. Neville parvient à contrer l'Epouventard en affublant celui-ci, qui est sous les traits du professeur, des vêtements de sa grand-mère.
    Dans Harry Potter et la Coupe de feu, il réagit violemment à une remarque de Drago Malefoy, Ron et Harry devant l'empêcher de se jeter sur lui. On apprendra par la suite qu'il a eu cette réaction suite aux sévices infligés à ses parents par les mangemorts. Dans ce livre, on apprend que sa matière de prédilection est la botanique. Sachant cet intérêt, le faux Alastor Maugrey lui donnera un livre d'herbologie dans lequel il trouvera une plante qui permet à Harry de respirer sous l'eau lors de son épreuve au fond du Lac. À noter qu'il invite Ginny Weasley au bal de Noël.

Caractère.. (5 lignes minimum):
    Neville est très tête en l'air. Combien de fois a t-il commis des gaffes? Il tombe de son balai, renverse des objets, manipule mal... Pourtant, il n'est pas considéré comme un cancre par ses professeurs. Très doué en botanique, il se fait remarquer par Mme Chourave, et devient son élève préféré. Il est également courageux, et sait en faire preuve dans les bons moments. Il sait faire face à ses amis, comme dans sa première année à Poudlard. Il est très attaché à sa grand- mère, et oublie souvent beaucoup de choses. Pourtant, les autres élèves l'apprécient (ce qui n'est pas le cas de Drago).

La magie
    Patronus: Un Addax
    Epouvantard: Le professeur Rogue
    Particularité (loup garou, animagus...): Rien
    Maison à Poudlard (pour les élèves): Gryffondor
    Métier (pour les adultes):
    Scolarité dans quelle maison (pour les adultes)::

Précisions

♥| Star représentant votre personnage : Matthew Lewis
    ♥| Est un poste vacant? : Oui
    ♥| Votre personnage est pour le bien ou pour le mal? : Le bien...

Revenir en haut Aller en bas
♫ Shamrøck
Psychopathe sadique & folle ♥
    ♥Emmatome♣

Psychopathe sadique & folle ♥♥Emmatome♣

✄Arrivée sur LDE✄ : 13/12/2010
•Se trouve où?• : Lyon

Feuille de Personnage
Prénom du Personnage: Lucas James Jefferson
Scolarité: Poufsouffle
Citation du Moment: «Celui qui pille avec un petit vaisseau se nomme pirate. C'est moi tout craché!»

MessageSujet: Re: Neville Londubat   Jeu 20 Jan - 11:14

Neville!!!! ^^ Il ne me manque plus que ton OS ;)
En tout cas, très belle fiche //

♥️_♥️
˜♣️˜♥️I love♥️˜♣️˜
J'aime les chevaux, les gags à gogo, et les intellos!! ♥️ Tu peux toujours compter sur moi pour t'aider
Voir le profil de l'utilisateur http://lueur-espoir.forumactif.com
Lily
Grande sucette multicolore
    ♥Installé♣

Grande sucette  multicolore♥Installé♣

✄Arrivée sur LDE✄ : 16/01/2011
•Se trouve où?• : Derrière toi!

Feuille de Personnage
Prénom du Personnage: Neville Londubat
Scolarité: Gryffondor
Citation du Moment:

MessageSujet: Re: Neville Londubat   Sam 22 Jan - 17:11

J'ai envoyé mon OS *je stresse*
♫ Shamrøck
Psychopathe sadique & folle ♥
    ♥Emmatome♣

Psychopathe sadique & folle ♥♥Emmatome♣

✄Arrivée sur LDE✄ : 13/12/2010
•Se trouve où?• : Lyon

Feuille de Personnage
Prénom du Personnage: Lucas James Jefferson
Scolarité: Poufsouffle
Citation du Moment: «Celui qui pille avec un petit vaisseau se nomme pirate. C'est moi tout craché!»

MessageSujet: Re: Neville Londubat   Sam 22 Jan - 17:26

J'ai le plaisir de t'annoncer que ton OS est accepté! Tu peux donc jouer Neville... Amuse toi bien! //

♥️_♥️
˜♣️˜♥️I love♥️˜♣️˜
J'aime les chevaux, les gags à gogo, et les intellos!! ♥️ Tu peux toujours compter sur moi pour t'aider
Voir le profil de l'utilisateur http://lueur-espoir.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Neville Londubat   

Neville Londubat
Page 1 sur 1