AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lumos! [Libre]

AuteurMessage
♫ Shamrøck
Psychopathe sadique & folle ♥
    ♥Emmatome♣

Psychopathe sadique & folle ♥♥Emmatome♣

✄Arrivée sur LDE✄ : 13/12/2010
♣Age♣ : 20
•Se trouve où?• : Lyon

Feuille de Personnage
Prénom du Personnage: Lucas James Jefferson
Scolarité: Poufsouffle
Citation du Moment: «Celui qui pille avec un petit vaisseau se nomme pirate. C'est moi tout craché!»

MessageSujet: Lumos! [Libre]   Dim 23 Jan - 8:22

Lumos!

Lucas & ??? ♥

Assis dans la salle commune des Poufsouffle, Lucas réfléchissait. Les élèves allaient se coucher un par un. Mais lui, il restait. La vie à Poudlard changeait, et il le voyait bien. A 16 ans, il connaissait tout les endroits de l'école, toutes les cachettes, toutes les astuces. Mais depuis que Dolores Ombrage avait prise le pouvoir, plus rien n'allait comme il fallait. Que pouvait il y faire? Rien. Il devait attendre, laisser les choses se passer. Depuis longtemps, il pensait à son avenir. Que deviendrait il après ses études? Hors de question d'être Auror, trop d'années d'études étaient requises. Il voulait le bien, et non le mal. Le côté des mangemorts ne l'attirait pas. Il souhaitait peut être devenir pirate, comme ses parents. Après tout, la vie sur un bateau est tellement belle. On est libre de faire ce qu'on veut. En pensant à ça, il revit la terrible scène qui s'était passé il y a très longtemps. La forêt, la vampire, et la vieille dame. Il n'oublierait jamais à quel point il faut se méfier du monde et des gens.
    Ces pensées furent troublées par une idée. Il avait besoin d'air. D'un sifflement, il appela son compagnon. Coco, son perroquet, qui était posé sur son perchoir, s'envola pour atterrir sur l'épaule de son maître. Combien de fois les Pousfouffle avaient répété à Lucas qu'il ne fallait pas sortir, sous peine d'avoir des points en moins? Mais têtu comme il était, le garçon ne les écoutait pas. Il sortit doucement de la salle commune en pensant qu'il avait de la chance de ne pas être un Gryffondor. C'est vrai, quoi! Leur salle commune était dissimulée par une dame, qui devait surement grogner à chaque fois qu'un élève allait dehors. Comment Lucas savait tout cela? Il avait un ami qui était un Gryffondor, et qui lui racontait tout. La maison de Poufsouffle n'avait pas de tableau représentant une dame, mais une nature morte. Aucun souci donc.
    Descendant les escaliers à pas de loup, le jeune homme sortit enfin dehors, par un passage secret caché derrière un tableau. L'air frais lui fit tellement du bien. Il se sentait renaître. Se dirigeant vers le parc, il profitait de la nuit pour parler avec son perroquet:

"Tu vois Coco... La lune est pleine... Tu crois qu'un jour, une fille saura m'apprécier?"

Le perroquet regarda Lucas, puis la lune. On aurait dit qu'il souriait. En effet, Lucas était très connu auprès des filles, mais aucun d'entre elles ne voulaient s'approcher de lui. La raison? Son caractère de cochon. D'ailleurs, au moment ou il marchait, il sortit de sa poche un bout de gâteau, et le coupa en deux. Il en prit la moitié, et donna le reste à son compagnon. Il ne pouvait pas louper un seul repas de la journée. Alors qu'il s'approchait d'une haie, il entendit un bruit. Sortant sa baguette, il prononça:

"Lumos!"

Quelle fut sa surprise, en voyant qui était ce...

♥️_♥️
˜♣️˜♥️I love♥️˜♣️˜
J'aime les chevaux, les gags à gogo, et les intellos!! ♥️ Tu peux toujours compter sur moi pour t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lueur-espoir.forumactif.com
soso
Arc-en-ciel multicolore
    ♥Accro à LDE♣

Arc-en-ciel  multicolore ♥Accro à LDE♣

✄Arrivée sur LDE✄ : 21/01/2011
•Se trouve où?• : Devine !

Feuille de Personnage
Prénom du Personnage: Hermione Jean Granger
Scolarité: 5 éme année
Citation du Moment: Ne perd jamais de vu la personne que tu ne veux pas perdre

MessageSujet: Re: Lumos! [Libre]   Ven 28 Jan - 14:58

J' étais là dans le cours des sorts contre les forces du mal .Pour tout dire je m'ennuyais ! Je préférais quand c'était Lupin qui faisait ces cours là . Mais ce n'est pas moi qui choisissais qui faisais quoi .Je n'écoutais rien, mais pourquoi ? Moi, normalement je suis quelqu'un qui sais presque tout . Alors pourquoi je n'écoutais pas ce cours ? D'un seul coup je me leva brusquement comme si je voulais dire quelque chose . La sonnerie retentit , fini les cours au dodo .Rogue posa sa main ridée sur mon épaule . Je me retourna et ... Il me parla :

" Alors on fait la sotte dans mes cours ?"
"Mais...mais non!" protestais-je "je..."
"Sortez !"

Ouf, personne m'avais vu ... Sauf ce Drago Malefoy qui me regardait toujours ... Bon, il fallait que je l'ignore . Je voulu retrouver mon amie Kimshi mais, je ne l'aperçu point . Tant pis ....
Je rentra dans le réfectoire et m'assis à la table des Gryffondor . Ron et Harry me regardaient avec des yeux toujours impressionnés de ce qui c'était passé tout à l'heure . Moi je savais ce qu'il me fallait: "Il me fallait un petit ami " . C'était tellement facile à dire mais pas à trouver .
Au menu , viande de grenouille (je pensa tout de suite à Elni mon chat. Un morceau de grenouille celà lui ferait plaisir ). Je sortis un papier de ma poche et jeta un sort, il se tranforma en mouchoir protecteur, qui allait protéger cette cuisse de grenouille .Une fois fini de manger je sortit du réfectoire et alla me laver dans les douches des filles . J'aperçu une ombre ... Oh, non mimi geignarde , vite je me séche et remet d'autre habits pas de pyjama car ce soir je sort dehors .Je fit semblant d'aller me coucher attendit que tout le monde s'endorme, malheureusement il fallut un bon moment pour que Ronald me lâche des yeux. Je prit une lampe et Elni me suivit a pas de loup . Sans réveiller la grosse dame je passa discrétement et ... Elle se réveilla cette grosse dondon .

"Où allez vous miss Granger ?"
"Heu ... Rogue...Rogue m'a demander et .... "

La grosse dame n'écoutait point elle se rendormit aussi tôt aprés m'avoir posée la question. Ouf, j'ai échappé belle .Elni lui on ne le voyait pas de son pelage noir la nuit le dévorée presque . Je sortit dans le parc même si cla était strictement interdit et m'alongea dans l'herbe . J'entendit une voix d'homme , je courus me cacher derrière un arbre croyant que c'était un professeur mais rien ne changea alors je m'approcha d'une ombre et l'ombre cria :

"Lumos"

Hé mais c'était qui, pour qui il ce prennait, il me faisait mal aux yeux je recula éblouie et dit :

"Hé, vas y molo je vais pas te pétrifier, et puis moi c'est hermione , Hermione Granger .Et toi?"

Je m'assis a côté de lui; Enli vint alonger sa tête sur mes genoux et je sortit le papier métamorphosé en mouchoir protecteur et donna à mon chat le morceau de cuisse de grenouille qu'il attendait impatiemment.

"Tiens , Enli, c'est pour toi " "Hé, étranger tu répond ? C'est quoi ton prénom ?"

Dernière édition par soso le Mer 2 Fév - 14:54, édité 1 fois
♫ Shamrøck
    ♥Emmatome♣

Feuille de Personnage
Citation du Moment: «Celui qui pille avec un petit vaisseau se nomme pirate. C'est moi tout craché!»

MessageSujet: Re: Lumos! [Libre]   Sam 29 Jan - 8:35

Lumos!

Lucas & Hermione ♥

Une jeune fille se tenait devant moi. Elle fut éblouie par la lumière dégagée par ma baguette que je tenait à la main. Elle recula, et commença à s'énerver. Je fus surpris. Que faisait elle ici, à cette heure là? Enfin, ça se trouvait, elle aussi souhaitait rester dehors. Quand elle se présenta, je ressentis un choc. Ce prénom, ça me disait quelque chose... Oui! L'amie à Harry et Ron, c'était bien elle! Je n'avais jamais fait attention à sa présence quand je parlais à Harry. Je ne répondis pas à la question d'Hermione, qui me demanda mon prénom. Je m'aperçus alors qu'un chat noir comme l'ébène se trouvait aux côtés de la jeune fille. Je m'assit, et elle fit de même. Sur mon épaule, Coco se mit à bouger. Il n'aimait pas trop les chats. Mon compagnon n'était pas un simple perroquet qui répétait ce que les autres disaient. Non. Mes parents lui avaient jeter un sort autrefois, afin qu'il puisse s'exprimer. A force, on avait établis un langage avec des sons, pour que personne ne nous comprenne. Il émit un petit bruit, signifiant qu'il voulait s'envoler. D'un signe, je lui fit comprendre qu'il ne devait pas bouger. J'ai reporté mon attention sur Hermione. Elle donnait de la nourriture à son chat. Reprenant un bout de gâteau, j'en ai donné un morceau à Coco, ainsi qu'au chat nommé Enli. Puis, je me suis tourné vers la jeune fille:

"Tu en veux une part?"

Je lui adressa un sourire sympathique. C'était bien elle, l'intello comme l'appelait tous les Poufsouffle, Serpentard, et Serdaigle. Dans ma maison, les moqueries à son sujet étaient nombreuses. Je n'avais jamais cherché à savoir pourquoi. Là, j'appréciais sa compagnie. J'ai enfin répondu à sa question:

"Je me nomme Lucas Jefferson. Et je suis à Poufsouffle, en 6 ème année. Toi, tu es as Gryffondor, n'est ce pas?... Et tu restes avec Harry et Ron?"

Je ne sais pas pourquoi je lui posais des questions, auxquelles je savais déjà les réponses. Je la regardais, observant son physique. Ses cheveux brillaient dans la nuit. Elle avait l'air tellement insouciante. J'ai gaffé à un moment:

"Et toi et Ron, vous êtes toujours ensemble?"

Je me suis rendu compte de la bêtise que j'avais dit, seulement quelques secondes après. Alors que j'allais lui posé une autre question, j'entendit un sifflement. Coco commença à s'énerver. C'était le signe qu'un serpent se trouvait pas loin. Je me suis levé, et j'ai commencé à l'appeler. Je parlais Fourchelang, alors la langue des serpents n'avait pas de secrets pour moi! J'avais oublié que Hermione devait m'entendre... Enfin, j'aperçus la tête du serpent. Il était énorme, ça devait être une vipère. Avec douceur, je lui ai demander de partir, ce qu'elle fit.
    Me retournant vers Hermione, je ne m'attendit pas à sa réaction...

♥️_♥️
˜♣️˜♥️I love♥️˜♣️˜
J'aime les chevaux, les gags à gogo, et les intellos!! ♥️ Tu peux toujours compter sur moi pour t'aider
soso
Arc-en-ciel multicolore
    ♥Accro à LDE♣

Feuille de Personnage

MessageSujet: Re: Lumos! [Libre]   Mer 2 Fév - 14:53

Le garçon me regardait, sur son épaule un perroquet y était perché, il avait l'air marrant et gigotait dans tout les sens . Je souris pour montrer que c'était assez rigolo . Une chose était sûr, il n'aimait pas les chats .Elni, lui le regardait en mangeant son bout de cuisse de grenouille . Le jeune étranger me tourna le dos et fouilla dans sa poche, il en sortit un morceau de gâteau , mmh, quelle bonnne odeur ! Il en donna un bout à son perroquet et se tourna vers moi . Il me demanda :

"Tu en veux une part?"

Je rougis et fit un petit signe de la tête voulant dire oui . Je sentais qu'il essayait d'être gentil, et ça commençait bien. Quan j'allai manger le bout de gâteau qu'il m'avait offert . Je vis le garçon regardait la lune et me regarder à mon tour :

"Je me nomme Lucas Jefferson. Et je suis à Poufsouffle, en 6 ème année. Toi, tu es as Gryffondor, n'est ce pas?... Et tu restes avec Harry et Ron?"

Alors si on résumait il se nommait Lucas Jefferson et il était de Poufsouffle, en 6 éme année. Et si je rerésumait on avait qu'un an de différance ! FORMIDABLE ! Il était sympa, rigolo avec son compagnon et je n'oublis pas la bauté de son visage bronzé !
Il me posait la question si j'était de Gryffondor, mais bien entendu, et en plus il le savait ! Pourquoi cette question quand on connait la réponse ? Je l'avais déjà vu trainé dans les coulairs de Poudlard avec Harry . Oui, biensure que je reste avec Harry et Ron même si défois j'aime être solitaire. Il m'observat, je fis comme si je ne l'avais pas remarqué et je regarda à mon tour la lune .J'allai lui répondre lorsqu'il me coupa la parole :

"Et toi et Ron, vous êtes toujours ensemble?"

Quoi ? Comment osait il ! Je le regarda fronça les sourcils . Je pris le gâteau qui était dans ma main et je voulu lui balançé à la figure mais quelque chose me retenait, c'était son bras il me regardait avec des yeux de pardon . Il avait compris la faute qu'il venait de faire. Il me tenait toujours le bras, j'aurai voulu rester longtemps comme ça mais il me le lâcha doucement et baissa la tête . Je regarda Elni et je lui donna un bout de gâteau :

"Tiens c'est pour toi Elni, moi j'en veux pas !"

Je disais ça juste pour vexait un peux Lucas, mais en réalité j'en avait coupé un petit bout et l'avais avalé tout rond .Il était délicieux, tout ça car Lucas avait laissé un peu de son odeur sur le gâteau .Quand je voulu attraper la main de mon élu de coeur qui me regardait et m'observait (car je compris que je l'aimais ) . Un sepent certainement une vipère surgit . Je poussa un cri, lui Lucas se retourna doucement et commença à parler en ... FOURCHELANG. Quoi, il parlait fourchelang comme Harry, voici pourquoi, il s'aimait tant tout les deux . Je sentais qu'il avait peur, car je venais de découvrir qu'elle que chose qui allait peut être me faire fuir, mais nan rien je ne bougea point .
Quand la vipère fut partit au lieu de m'enfuir, quand il se retourna, je lui sauta au coup et je lui dit :

"Je ne crain pas les Fourchelang comme tu risque de le penser, mais ce sont mais amis !Comme Harry, mais toi tu es utre chose pour moi, Je t'aime . "

Pourquoi avais je dis ça, ça ne faisait qu'un quart d'heure qu'on se connaissait même si je l'avais croisé dans les couloirs ...Bizarrement il ne me repoussa pas, on resta un bon moment comme ça, et ...
♫ Shamrøck
    ♥Emmatome♣

Feuille de Personnage

MessageSujet: Re: Lumos! [Libre]   Sam 5 Fév - 15:33

Lumos!

Lucas & Hermione ♥

Hermione accepta ma part d'un petit "oui" timide de la tête. Son chat regardait Coco en le fixant bien dans les yeux. Pendant que je parlais, elle me regardait avec insistance. Je me sentais un peu mal à l'aise... Au moment ou elle allait me répondre, je lui avais coupé la parole. Ce n'était pas très poli, certes, mais j'étais un vrai bavard!
    Ma gaffe m'aurait voulue une part de gâteau dans la figure, mais heureusement que ma technique des yeux doux réussit à apaiser Hermione. Son chat reçu la part de gâteau, mais je crut apercevoir un bout mangé par la Gryffondor. Après avoir fait fuir la vipère, je fut vraiment surpris quand Hermione me sauta au cou. Elle fit allusion à Harry, qui était comme moi, un Fourchelang, puis... Me déclara sa flamme. Choqué, je me suis retenu de ne pas la gifler. Après tout, on ne tape pas une fille! Elle me connaissait depuis quelques minutes, et déjà elle m'avouait ses sentiments! Je ne l'ai pas repoussée, je suis resté ainsi, pendant quelques instants. A un moment, je me suis dégagé de son étreinte, et j'ai dit:

"Hermione... Ne prend pas mal ce que je vais te dire, d'accord?"

Voyant dans ses yeux de l’inquiétude, j'ai fait un sourire amical. Comment lui avouer toutes les choses qui faisaient qu'il m'était impossible aujourd'hui, de sortir avec une fille?... J'ai opté pour une autre technique, et j'ai commencé à mentir.

"Promet moi quelque chose. De ne jamais t'attacher à moi. Je ne partage pas tes sentiments. Je ne le pourrais jamais."

D'un coup, je senti une douleur dans ma tête. La lune était pleine, et j'allais commencé à me métamorphoser. Oui, je n'ai pas précisé. La vampire m'a transmis une chose bizarre... A chaque pleine lune, il y avait des loups garous. Moi, j'étais condamné à me transformer en un loup. Simplement, un loup. Heureusement, je gardais mon état d'esprit humain, mais il m'arrivait de vouloir mordre les gens, et de boire leur sang. Quelle tristesse... Le temps allait de plus en plus vite, je sentais ma transformation proche. J'ai averti Hermione:

"Pars! Cela vaut mieux pour toi!

Une fourrure commença à m'envahir. Mes yeux devinrent plus large... Mon ds se courba... J'avais désormais l'apparence d'un loup. J'étais honteux, devant une fille, sous forme d'un animal. Coco, volait autour de moi, comme pour me protéger. Je me sentais perdu.

[Hors Jeu: Désolé, c'est trop court...]

♥️_♥️
˜♣️˜♥️I love♥️˜♣️˜
soso
Arc-en-ciel multicolore
    ♥Accro à LDE♣

Feuille de Personnage

MessageSujet: Re: Lumos! [Libre]   Sam 5 Fév - 16:33

Cela faisait un moment que ça durait je sentit qu'il me retira les bras de son cou . Il me regarda et il pris la parole et me dit :

"Hermione... Ne prend pas mal ce que je vais te dire, d'accord?"

Je commença a comprendre : le "non" arrivais à grand pas ! Je me sentis mal et ma tête tournait mais je compris que tout les garçons ne pouvaient pas tomber sous mon charme .En même temps ce n'était pas le premier à avoir renonçais à la demande ou aux sentiments .
Mais bon il fallait être forte et ne pas se décevoir ...
Il me fit un sourrir amical mais dedans ce cachait la réponse que je ne voulait pas entendre .Il m'avoua tout :

"Promet moi quelque chose. De ne jamais t'attacher à moi. Je ne partage pas tes sentiments. Je ne le pourrais jamais."

D'accord mais pourquoi donc ?Je l'aimais et j'avais posé les yeux sur lui, et je m'éttais attachée à cet être merveilleux .C'était trop tard car aprés il maurait fallut un mois pour l'oublier et j'aurais une mauvaise tête ...

" Alors là, si tu ne veux pas que je m' attache à toi, c'est trop tard Lucas ... Mais pourquoi devrais je te le promettre ?"

La lune était ronde bien blanche et bien pleine, Lucas la regarda avec un air de peur .Je compris qu'il devait être ... être un loup garou, il me regarda affolait et me dit :

"Pars! Cela vaut mieux pour toi !"

Partir et puis quoi encore !J'avais déjà affronter un loup garou ou déjà souffert ! je tourna les talons et commença à partir lorsque je me retourna vers Lucas il commençais à avoir de la fourrure et son dos s'arrondit, mais ...
Mais ce n'était qu'un liup ! Même si c'était un loup assoifé de sang voulant tué je m'approcha et tendit la main , je voulais le carrésser .Ce n'était pas un louo comme les autres d'accord mais ... C'était Lucas et je n'avais pas peur de Lucas !
Je réussis à le carrésser même si il grogna, je posa ma main sur son dos en commença à m'endormir dans l'herbe fraîche, coco lui tournait autour de son maitre pour le protéger, mais s'arrêta net et se posa dans l'herbe quand il compris que je n'allais ni fuir ni tuer . En réalité j'avais un peu peur que le loup devienne nerveux et m'attaque mais je ne bougea pas et m'endormit . Elni vena se frotter contre moi pour a son tour fermer ses yeux .Ma main glissa doucement du pelage du loup pour venir se posersur mon ventre mes yeux se fermèrent et je m'endormis ...

[Rp trop court mais on continue !]
♫ Shamrøck
    ♥Emmatome♣

Feuille de Personnage

MessageSujet: Re: Lumos! [Libre]   Lun 7 Fév - 16:38

Lumos!

Lucas & Hermione ♥

Hermione était bizarre. Elle ne comprenait donc pas que quand je lui demandais de me promettre quelque chose, c'était important? Non, elle ne pouvait pas deviner mes habitudes, en 15 minutes. Alors, qu'elle allait tourner les talons, je me sentais déjà mieux, mais malheureusement, elle changea d'avis. Quand elle me caressa, je ne put m'empêcher de grogner. Coco continuait de tourner autour de moi, il aurait put mordre Hermione avec son bec, si je ne lui avait pas fait signe d'arrêter. Obéissant, il se posa à mes côtés, faute de ne pas pouvoir se percher sur mon épaule. La jeune fille commençait alors à s'endormir. Sa main glissa sur mon pelage encore une fois, mais je serrais les dents, attendant le bon moment pour fuir. Enfin, sa respiration se fit plus lente, et je me suis dégagé de son étreinte. Alors que j'allais m'enfuir à travers la forêt, je me suis retourné. La laisser seule, en pleine nuit, cela ne serait pas digne de moi. Pendant un instant, je fus en colère: pourquoi ne l'abandonnerais je donc pas ici? Après tout, elle n'est pas vraiment mon amie! Alors que j'allais retourner vers elle, une sensation m'envahit soudain. Une envie de mordre... J'ai fermé les yeux, pour oublier que j'étais un loup. Mais rien n'y faisait! Mes pauvres yeux devinrent rouge comme le sang, de la bave coula de ma bouche... Coco, s'envola immédiatement. Ma conscience d'humain avait disparue, je retrouvais un instinct de loup. Hermione était juste à côté de moi, il me suffisait de la mordre une bonne fois pour toute, afin d’apaiser ma soif de sang. Me mettant en position de chasse, j'ai sauté... pour atterrir sur son chat. Oui, je n'avais pas osé toucher à Hermione. Son chat, n'était rien pour moi, comparé à elle. J'ai poussé un hurlement:

"Aouuuuhhhh!!!"

Malheureusement pour moi, il essayait de se dégager de mes pattes. Je lui ai arraché un peu de poils, avec de la chair saignante. La bouche en sang, je me léchais les babines, quand Hermione se réveilla. Au départ, je ne tenus pas compte d'elle. Je m'en fichais. Son chat avait une blessure sur le dos, il me suffisait de le tuer, pour avoir du sang à volonté. De ma voix d'humain, qui restait toujours la même, j'ai prononcé malgré moi:

"Laisse moi te tuer, sale chat... Je veux juste ton sang, ta chair... Tu es ma proie..."

Alors que j'allais me lancer sur lui, une fois de plus, Hermione s'interposa.

[Hors Jeu: je suis toujours pressée, j'ai moins de temps pour rp, dsl]

♥️_♥️
˜♣️˜♥️I love♥️˜♣️˜
soso
Arc-en-ciel multicolore
    ♥Accro à LDE♣

Feuille de Personnage

MessageSujet: Re: Lumos! [Libre]   Ven 11 Fév - 15:24

Je dormais mes un grognement me fit sursauter de peur mais je fit comme si je dormais encore . Le loup ( Lucas ) ne s'aperçu de rien .Il commença à partir mes je ressentit l'impression qu'il n'en avait pas réelement envie . Il se retourna et s'approche de moi .Ses yeux était devenu rouge sang, je resta couché sans peur de me faire tuer . Je sentais que j'avais un peu peur, qu'il voulait de la chair couverte de sang frais .Je frissona rien que d'y penser . Quand il s'avança vers moi je vut qu'il farma les yeux, comme pour se retenir de me faire souffrir . Enli était à côté de moi, réveillé il avait le poil érissé at avait peur du loup aux yeux rouges . Le loup me regarda et se prépara à sauter, j'était fini je me suis dit :

Adieu monde des sorcier, et adieu Elni, LUCAS, papa et maman, Harry et Ron . Aurevoir peut être un jour nous nous retrouverons ...

Mais le loup aux yeux de sang ne sauta pas sur moi , mais ... Mais sur Elni, nan, si il lui sauté dessus je deviendrai une personne pour le mal, car Elni n'était pas un chat ordinaire mais il renfermait mon ombre du mal qui me ferait commettre des choses atroces . Ho , nan, le loup sauta sur Elni, c'était surement trop tard, mais je me leva brusquement et arrêta le loup :

"Non, ne fais pas cela Lucas tu pourrai me faire du mal, pas comme si tu me tuait mais presque . Ecoute et entend moi Lucas, je sais que tu es loup mais tu peux être lucas, l'être gentil et toujours en train d'essayer de s'excuser .Redeviens le Lucas, s'il te plait ! "

Le loup me regarda d'un air un tout petit peu plus attendrit que le loup agréssif, il devait se demander pourquoi ceci me ferait du mal ... J'aurai voulu lui expliquer, mais j'attendais comme une sorte de réponse , pourquoi, vraiment je n'en savais rien . Le ciel commençait à s'éclaircir, et le soleil à apparaître .Je regarda le loup au fond des yeux assassin . Et je lui dit se que je penser :

"Tu n'est pas méchant comme loup mais juste un assassin qui veut boire du sang .Mais je sais qu'aufond de toi tu es obligé de faire même si tu ne le veut pas, alors essaye de t'empécher de tuer et de boire le sang de la victime, fais comme si tu devais avouer des choses à une personne et qu'elle te maltraiter jusqu'à ce que tu meurt . Mais toi tu résisterais et par ta bonté personne ne mourra et tu sauvera au lieu de tuer . Puisque tu sera venu en aide à quelqu'un elle pourra faire de même .Alors essaye d'être un heéros même si je sais que c'est difficile, essaye de penser que je suis la personne que tu aimes et que tu dois me sauver même si je sais que ce n'est pas moi, ESSAYE !!! "

Le loup me regarda et ...

[Hors jeu: il est un peu court mais mieux que la dernière fois .]
♫ Shamrøck
    ♥Emmatome♣

Feuille de Personnage

MessageSujet: Re: Lumos! [Libre]   Sam 12 Fév - 16:13

Lumos!

Lucas & Hermione ♥

Hermione me faisait pitié. Au fur et à mesure qu'elle prononçait des mots, je m'énervais. Pourquoi? Je ne pouvais pas redevenir Lucas, le gentil, le sage... J'étais un loup jusqu'au lever du soleil, qu'elle le veuille ou non. Personne ne pouvait empêcher cette transformation. Alors que j'allais lui répondre, le soleil se leva. Mes yeux commencèrent à me brûler le cerveau. Je me sentais tellement faible... Non, je ne voulais pas redevenir un simple sorcier! Si Hermione pouvait partir, cela me soulagerais. A ma grande stupéfaction, ma transformation n'eut pas lieu. Je devais attendre encore quelques heures surement avant de retrouver mon apparence. Je me suis approché de la jeune fille qui se trouvait à mes côtés. Une irrésistible envie me prit soudain. Laquelle? Je ne le dirais pas tellement j'ai honte. Ma baguette était par terre, et avec ma bouche, je l'ai ramassé. J'ai pensé très fort au sortilège qui permettait d'endormir les gens, et l'effet fut immédiat sur Hermione. Je voulais qu'elle dorme, pour pouvoir l'emmener quelque part. Une fois qu'elle était allongée sur le sol, je l'ai traîné délicatement jusqu'à un buisson. J'observais son visage, je souhaitais tellement....
    .............................................................................................................................
    J'étais un humain. Coco se posa sur mon épaule, et me regarda bizarrement. Mes yeux étaient toujours rouge. Pendant que Hermione dormait, j'ai approché mon visage du sien. J'ai déposé sur ses lèvres, un baiser. Très doux, très affectif... Elle ne devait rien avoir sentit. Mon perroquet me regarda d'un air effaré, et j'ai haussé les épaules en souriant, en guise de réponse. Vite, j'ai fais apparaître un bout de papier, sur lequel j'ai écris:

"Hermione.
    Excuse moi, pour tout ce qui s'est passé cette nuit. J'ai été tellement malhonnête avec toi. Quand j'étais petit, je me suis fait mordre par un vampire. Depuis, je deviens une sorte de vampire loup toutes les nuits de pleine lune. Je te donne rendez vous dans la salle sur demandé demain, à 22 heures. Pense fort à moi, et je te trouverais.
    Amicalement, Lucas."

Je l'ai déposé à ces côtés, puis je me suis enfui.

[Hors Jeu: On se donne rendez vous dès que tu veux à l'endroit que je t'ai proposé sur le mot. Tu commences ou je commence? --> Envoie moi la réponse par MP]

♥️_♥️
˜♣️˜♥️I love♥️˜♣️˜
soso
Arc-en-ciel multicolore
    ♥Accro à LDE♣

Feuille de Personnage

MessageSujet: Re: Lumos! [Libre]   Dim 13 Fév - 17:39

Le loup me regarda énervé par tout les mots qui sortaient de ma bouche fine et rose pâle . Je savais que c'était unloup mais ...
Pour moi, rien n'y faisait c'était toujours Lucas, changé ou non ! Le ciel se dégageait de sa toile sombre et silencieuse et s'habiller de sa toile lumineuse et chanteuse .Je posa mon regard sue l'animal au yeux de sang . Je vit sa baguette qui était posé, là, par terre .Le loup oivrit sa gueule et la ramassa, sa baguette me visait, le loup ferma les yeux et je vit un éclair bleuté qui sortit de sa baguette venant droit sur moi. J'aurai voulu l'éviter mais épuisé je ne bougea pas . Puis je tomba, le sortilège avait fait éffet sur moi.Avant de fermer les yeux j'avis vu lucas revenir dans son vrai corp .Mais maintenant je dormais .mais je sentit, j'était tranporté par je ne sais qui ou quoi, quelque part ... Là, je perdit connaissance .
Quand je me réveilla je sentit comme une feuille qui était posé sur mon visage, ceci devait en être une qui c'était envolé avec le vent puis posé sur moi .J'ouvrit délicatement les yeux ........
HAAAAAAAAAA, j'avais mal à la tête . Je me releva mais resta acroupie et attrapa la feuille ...
Ce n'était pas une feuille, mais un morceau de papier ! Je le prit entre mes doigt et commença à le lire :

"Hermione.
Excuse moi, pour tout ce qui s'est passé cette nuit. J'ai été tellement malhonnête avec toi. Quand j'étais petit, je me suis fait mordre par un vampire. Depuis, je deviens une sorte de vampire loup toutes les nuits de pleine lune. Je te donne rendez vous dans la salle sur demandé demain, à 22 heures. Pense fort à moi, et je te trouverais.
Amicalement, Lucas."

Je ne bougea pas et le relit au moins dix fois de suite . Lucas avait du m'écrire ce mot avant de partir je ne sais où ...
EN COURS ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Oh, non je ne pouvais pas aller en cours j'avais bien trop mal à la tête, je me décida donc d'aller à l'infirmerie et vite !

[Hors jeu :pour ce qui lise ce RP la suite dans la salle sur demande ]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lumos! [Libre]   

Lumos! [Libre]
Page 1 sur 1