Lueur d'Espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Que vas tu faire? qu'allons nous faire ?[PV Lucas]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
soso
Arc-en-ciel multicolore
    ♥Accro à LDE♣

Arc-en-ciel  multicolore ♥Accro à LDE♣
soso


Messages : 304
✄Arrivée sur LDE✄ : 21/01/2011
•Se trouve où?• : Devine !

Feuille de Personnage
Prénom du Personnage: Hermione Jean Granger
Scolarité: 5 éme année
Citation du Moment: Ne perd jamais de vu la personne que tu ne veux pas perdre

Que vas tu faire? qu'allons nous faire ?[PV Lucas] Empty
MessageSujet: Que vas tu faire? qu'allons nous faire ?[PV Lucas]   Que vas tu faire? qu'allons nous faire ?[PV Lucas] EmptyVen 18 Mar - 16:12

celui que j'aimais me tenait toujour à la taille, jusqu'a ce qu'il m'attrape la main délicatement . Nous passâmes devant la cabane d'Hagrid il était en train de se battre avec un espèce de petiit monstre tout velu, mignon comme tout . Quand il nous vîmes passer il arrêta de se chamailler avec l'animal et nous observa, il me fit de loin, avec ses doigts un joli coeur qui me renda heurese . Nous montêmes les marches en bois ou en terre qui n'était pas trés solide . On prennait tout notre temps . Nous arrivâmes vers le "pierre obélisque " . Lucas se baissa pour s'assoir et il m'entraina avec lui . on observait les arbres de la forêt, en tout cas leurs feuilles qui dépassaient . Je posa ma tête sur l'épaule de Lucas puis je l'embrassa et reposa ma tête au même endroit . je commença ce que je voulait lui dirent :

"Tu sais ... Tu te rappelle de ce qu'on a parlé dans la cabane hurlante, ton histoire, ton passé . Tu m'as dit qu'on ne pourrait peut être pas se marier car tes parents .... Mais moi je t'ai répondu qu'il fallait que tu me présente . Et tu c'est que c'est bientôt les vacances tu aurait peut être pu . Je sais que tu risque de trouvait ça difficile mais c'est la seule solution . Nous pourrons y aller et la première nuit on dormirai vers un hôtel prés de chez eux et le lendemain on irait prendre le déjeuner .Nan ? "

Je savais ce que je posait comme question à Lucas était difficile . Mais il fallait qu'il le fasse sinon nous pourrions existé uni mais en cachette .Et si un jour ses parents l'aprenait que nous étions uni en cachette ça serait bien plus dure à rétablir les liens . Le silence pour l'instant, il n'y avit que lui .Puis quelque chose me revint dans la tête . C'était quand lucas avait dit que si on avait un enfant il serait a moitié tueur comme lui . Je n'arrêtait pas de me répétait cette phrase dans la tête puis la réponse me parvint . Mais, nan ... Pas maintenant, je ne pouvais pas . Il fallait encore attendre un petit peu . Lucas était en train de réfléchir et de se poser des questions lui aussi . Il s'alongea dans l'herbe verte et je fit de même mais ma tête se posa sur son torse . Je regardait le ciel, les nuages . Il y avait toute sortes de formes amusantes . Une petite voix me parela dans la tête et je lui répondit :

" Courrage tu dois le faire, ce qui te trotine dans la tête , tu dois le faire " me dit elle
"Oui, mais quand ? " lui repondit je mais je nu point de réponse .

Je revint sur terre, j'étais parti là haut dans les nuages . Lucas de vait avoir réfléchit car il me répondit :
Revenir en haut Aller en bas
♫ Shamrøck
Psychopathe sadique & folle ♥
    ♥Emmatome♣

Psychopathe sadique & folle ♥♥Emmatome♣
♫ Shamrøck


Messages : 460
✄Arrivée sur LDE✄ : 13/12/2010
♣Age♣ : 25
•Se trouve où?• : Lyon

Feuille de Personnage
Prénom du Personnage: Lucas James Jefferson
Scolarité: Poufsouffle
Citation du Moment: «Celui qui pille avec un petit vaisseau se nomme pirate. C'est moi tout craché!»

Que vas tu faire? qu'allons nous faire ?[PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Que vas tu faire? qu'allons nous faire ?[PV Lucas]   Que vas tu faire? qu'allons nous faire ?[PV Lucas] EmptySam 19 Mar - 9:54

Lucas & Hermione
« Lots of questions on the future, between her and me »


Que vas tu faire? qu'allons nous faire ?[PV Lucas] 110205102204539897593061

feat Orlando Bloom
    I love

    Nous étions partis de la forêt sombre & lugubre. Quitter cet endroit me faisait du bien. Je venais de remarquer que quand je me trouvais avec Hermione, j'oubliais presque de me nourrir. C'était une grande première pour moi! Je tenais mon amour par la taille, puis j'avais attrapé sa main en marchant. Nous étions en train de nous diriger vers la cabane de Hagrid, le professeur de Soins aux Créatures Magiques. Je ne le connaissais pas bien, car je ne m'étais jamais intéressé aux créatures. Je préférais la botanique, et les plantes. Le demi-géant se battait contre une créature absolument bizarre... Qui ne manquait pas de charme cependant. J'avais cessé de le regarder, mais je suis sûr qu'il fit un signe à Hermione. Je montais des marches en bois, qui firent que nous arrivâmes près de la "pierre obélisque" comme appelaient cet endroit les élèves de Poudlard. C'était une sorte de plate forme, qui donnait une vue magnifique sur la forêt. Je m'asseyais, puis entraînais mon ange sur mes genoux. J'observais les arbres qui se balançaient au rythme du vent...Cela me rendit mélancolique pendant un instant. Je revis une scène de mon enfance, un flash back:

    Une femme aux longs cheveux blonds s'approchait de moi. Elle me prit dans ses bras. J'avais environ un an & je riais aux éclats. C'est ce soir là, qu'une tempête survint. Le vent soufflait, des arbres tombèrent & cassèrent la maison. Tout était perdu. Je sortais des décombres, et j'étais le seul survivant. Je pleurais, et allait près du port de la ville. Là, je reconnus ma mère. Elle me prit la main, et m'emmena sur un bateau.

    Cette vision, je l'avais eu plusieurs fois. Et cette femme, me rappelait quelque chose. Hermione avait posée sa tête sur mon épaule, et m'avait embrassée. Puis, elle reprit sa position. Le vent était froid, et j'avais mis mes bras autour de sa taille pour lui tenir chaud. Quand elle commença à me parler de mes parents, et qu'il fallait que je la présente à eux, je n'ai pas pu m'empêcher de sourire. Elle ne savait pas ou ils habitaient. Je lui dit alors:

    Hermione... Je veux bien que j'aille te présenter à mes parents. Mais j'ai une idée...

    Nous étions vendredi...

    Ce week end, faisons une fugue de Poudlard. Nous pourrons dormir dans un hôtel ce soir. Et après, nous prendrons mon bateau, et nous irons chez eux. Comprend bien qu'ils habitent eux même dans un bateau, sur la mer. Mon père a deux navires: celui ou il habite avec ma mère, et l'autre avec lequel il va exécuter son métier. Et sache que ma mère m'a offert un petit navire... Après une bonne nuit de sommeil dans un hôtel pas loin de Poudlard, on pourra prendre mon bateau.

    J'avais expliqué tout en détail. Je souhaitais partir d'ici, ce soir. M'allongeant dans l'herbe, je regardais les nuages. Hermione se mit à mes côtés, et posa sa tête sur mon torse. J'entourais son dos avec mes bras, pour continuer à lui donner de la chaleur. Nous sommes restés longtemps ici. Je la regardais penser, mes yeux plein d'amour envers elle.

    Je pense que nous devons partir bientôt. Ou du moins, nous devons préparer quelques objets à prendre pour notre fugue. Je propose que l'on prenne uniquement le nécessaire. Et que pense tu de retourner au château tout de suite? Fais tes préparatifs, et on se retrouve devant le portail de Poudlard, ce soir. Je trouverais une façon de sortir de Poudlard, je te le promet.







    Hors jeu & rappel pour moi
    ________
    Hors jeu: Je propose que tu répond, puis je crée le rp devant le portail de Poudlard. On part (donc je commence le rp, tu répond seulement une fois), puis on va faire le rp dans l'hôtel (autrement dit, dans les "lieux divers"). Je commencerais. On fera un rp assez long (pour tu sais quoi). Après, on verra ♥ Répond à ce rp d'abord, quand à moi je commence déjà le rp devant le portail.
    ...........................................

    Rp qui suivra celui là: les deux amoureux auront fugués de Poudlard pendant le week end. Puis, dans un hôtel, Hermione & Lucas auront réservés une chambre. Si je vous dis qu'il n'y a qu'un lit, vous devinez la suite... Bref, ils feront l'amour & Hermione ne se serait pas rendue compte qu'en fait, elle était tombée enceinte. Lucas l'emmène chez ses parents en bateau, afin qu'elle les rencontre. La mère de Lucas acceptera Hermione, et ce sera l'occasion pour le Poufsouffle de se réconcilier avec son père. Puis, ils retournent à Poudlard. Les mois passent, & Hermione se rend compte alors qu'elle attend un enfant. Harry et Ron lui reprochent vraiment ses actes. Etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://lueur-espoir.forumactif.com
soso
Arc-en-ciel multicolore
    ♥Accro à LDE♣

Arc-en-ciel  multicolore ♥Accro à LDE♣
soso


Messages : 304
✄Arrivée sur LDE✄ : 21/01/2011
•Se trouve où?• : Devine !

Feuille de Personnage
Prénom du Personnage: Hermione Jean Granger
Scolarité: 5 éme année
Citation du Moment: Ne perd jamais de vu la personne que tu ne veux pas perdre

Que vas tu faire? qu'allons nous faire ?[PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Que vas tu faire? qu'allons nous faire ?[PV Lucas]   Que vas tu faire? qu'allons nous faire ?[PV Lucas] EmptySam 19 Mar - 10:38

"Hermione... Je veux bien que j'aille te présenter à mes parents. Mais j'ai une idée... " m'avait il dit

Mais j'attendais la suite de son discour, biensure , j'étais impatiente . Lucas me tenait chaud . Et j'aimais quand il me tenait chaud, c'était le message qui prouvait l'amour qu'il avit envers moi . Je voulut lui rendre en oubliant qui devais continuer ce qu'il avait commencé et du coup je nut pas le temps :

"Ce week end, faisons une fugue de Poudlard. Nous pourrons dormir dans un hôtel ce soir. Et après, nous prendrons mon bateau, et nous irons chez eux. Comprend bien qu'ils habitent eux même dans un bateau, sur la mer. Mon père a deux navires: celui ou il habite avec ma mère, et l'autre avec lequel il va exécuter son métier. Et sache que ma mère m'a offert un petit navire... Après une bonne nuit de sommeil dans un hôtel pas loin de Poudlard, on pourra prendre mon bateau. "

Une.. Une fugue mais nous serons sans protection même si tu es la mon grand démon qui m'offrent son amour . Et tu c'est-qui est toujours vivant ; bref, je parlais toute seule mais .... Mais c'était le meilleur moyen , il avit raison . Alors comme ça il avit un navire à lui . Ses parents habitaient sur un bateau ?! Et bien il ne fallait pas avoir le mal de mer . Donc le père était toujours pirate .
Moi, je n'avais pas le mal de mer et je le savais car de temps en temps cette scene me revient :

J'était partit en croisière avec mes parents et mon frère , oui, j'avais un frère, avant cette fameuse croisière ... Car j'observait les lieux des côtes et des pirates était à bord du bateau . Mes parents eux étaient partit aller avec quelques autres personnes fairent des courses pour remplir le garde mangé, nous étions plus que quelques adultes et cinq enfants les pirates étaient acharné sur nous je tennais mon frère mais il fut, il fut tu, tué . Un pirate c'était approché de moi et était pret à me tuer mais un autre pirate c'était jetait sur son compagnon .Et m'avais sauvé la vie, étrangement ce pirate ressemblait à Lucas et l'autre je ne savais pas ...

Mais j'éffaça tout de suite cette pensée . Lucas reprit la parole :

"Je pense que nous devons partir bientôt. Ou du moins, nous devons préparer quelques objets à prendre pour notre fugue. Je propose que l'on prenne uniquement le nécessaire. Et que pense tu de retourner au château tout de suite? Fais tes préparatifs, et on se retrouve devant le portail de Poudlard, ce soir. Je trouverais une façon de sortir de Poudlard, je te le promet. "

Oui, en effet, il fallait se dépécher sinon on ne pourrait jamais sortirent . Lucas se leva et me tendit la main pour que je me relève à mon tour.

"Je cours préparer mes affaires on se retrouve devant le portail "

Je m'apréta à partir mais mon amour m'attrapa la main et me fit touyrner jusqu'a lui et m'embrassa . Une fois aprés je courrut dans les dortoirs préparer mes affaires .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que vas tu faire? qu'allons nous faire ?[PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Que vas tu faire? qu'allons nous faire ?[PV Lucas]   Que vas tu faire? qu'allons nous faire ?[PV Lucas] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que vas tu faire? qu'allons nous faire ?[PV Lucas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucas Jefferson - Poufsouffle
» Lucas James Jefferson
» Poursuite de vangeance [PV Lucas, Chlohé]
» Des amoureux en cachette [suite du RP du parc,Lucas et Hermione]
» parle moi de toi, puis de nous [PV Kimshi suite de la bibliothéque (Une griffondor ?) ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lueur d'Espoir :: Poudlard :: Dehors :: Cabane à Hagrid-
Sauter vers: