Lueur d'Espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 On revient [Hermione]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
♫ Shamrøck
Psychopathe sadique & folle ♥
    ♥Emmatome♣

Psychopathe sadique & folle ♥♥Emmatome♣
♫ Shamrøck


Messages : 460
✄Arrivée sur LDE✄ : 13/12/2010
♣Age♣ : 25
•Se trouve où?• : Lyon

Feuille de Personnage
Prénom du Personnage: Lucas James Jefferson
Scolarité: Poufsouffle
Citation du Moment: «Celui qui pille avec un petit vaisseau se nomme pirate. C'est moi tout craché!»

On revient [Hermione] Empty
MessageSujet: On revient [Hermione]   On revient [Hermione] EmptySam 2 Avr - 13:54

Lucas & Hermione
« The fugue of the lovers »


On revient [Hermione] A_bloom02

feat Orlando Bloom
    I love

    Hermione & moi, arrivâmes devant le portail de Poudlard. Le temps était passé beaucoup trop vite à mon goût, et nous n'avions pas eu le temps de faire grand chose. Excepté la visite à mes parents, évidemment. Passant, par le passage secret, je la laissais aller à l'avant. La liberté était derrière nous désormais. Les cours allaient recommencer le lendemain. J'aimais les week end, ça c'est sûr!

    Avant de retourner dans le hall, j'emmenais Hermione près du lac. Silencieux, c'était un endroit tranquille pour deux personnes comme nous. Je regardais mon ange, et lui demandais:

    Qu'est ce que tu as comme cours demain matin?

    J'étais déçu que la plupart des cours que nous avions, étaient avec les Serdaigle. Les Gryffondor restaient toujours avec leurs "ennemis", les Serpentard. En première heure, j'avais cours de métamorphoses, avec le professeur MacGonagall. Je l’appréciais assez... C'était la directrice de la maison d'Hermione. Flitwick, notre directeur, était beaucoup moins sérieux. ^^
    Je reportais mon attention sur mon amour. M'asseyant, je l'invitais à me rejoindre sur mes genoux. L'enlaçant, je ressentais une fois de plus, le bonheur d'être en sa présence.
    Pourtant, je m'inquiétais. Au fond, je pressentais quelque chose. Pourquoi? Je n'en savais rien... Je souhaitais profiter de l'instant présent, & c'était tout.
    Embrassant mon ange, je lui souriais, montrant bien que j'étais heureux.







    Hors jeu & rappel pour moi
    ________

    ...........................................

    Rp qui suivra celui là: Les mois passent, & Hermione se rend compte alors qu'elle attend un enfant. Harry et Ron lui reprochent vraiment ses actes. Elle accouchera alors à Poudlard, avec l'aide de Mme Pomfresh & c'est une petite fille qu'elle mettra au monde! ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
https://lueur-espoir.forumactif.com
soso
Arc-en-ciel multicolore
    ♥Accro à LDE♣

Arc-en-ciel  multicolore ♥Accro à LDE♣
soso


Messages : 304
✄Arrivée sur LDE✄ : 21/01/2011
•Se trouve où?• : Devine !

Feuille de Personnage
Prénom du Personnage: Hermione Jean Granger
Scolarité: 5 éme année
Citation du Moment: Ne perd jamais de vu la personne que tu ne veux pas perdre

On revient [Hermione] Empty
MessageSujet: Re: On revient [Hermione]   On revient [Hermione] EmptySam 2 Avr - 14:25

Lucas m'entraina vers un endroit que j'observa, c'était le lac un parfait endroit pour les amoureux cachotiers ...
Je souriais d'un grand bonheur . Mon démon chercha où l'on pouvait s'assoir et alla derrière un buisson où on avait vu sur le lac, sur un banc il s'asseya . Il me fit signe de le rejoindre m'approchant de lui, je choisis ses genoux qui étaient trés confortable .Je n'avais pas envie de reprendre les cours et c'est là que je repensa à l'ex de Lucas, Chloé July la belle serpentard . J'éffaça vite cette penseé qui me fit frémir, j'en avait peur ...
Lucas me posa la question :


"Qu'est ce que tu as comme cours demain matin? "

J'avais cour de potion mais je ne voulu pas le dire car j'était épuisé alors j'attendis un peu car je sentais que Lucas allait m'embrasser alors je me laissa faire, franchement j'était sûr que je ne pourrai pas me passer de ses lévres, que ferais je si il mourrait ? Je verserait bien trop de larmes alors pour toutes les larmes que je verçerait pour lui, j'espère qu'il n'avait pas fini de me combler de bonheur .Là, je décida de répondre à sa question :

"Demain, j'ai cours de potion, promet moi que te me retrouvera devant la porte de la classe, aprés comme ça nous irons voir Dumbledore ..."

Me tournant vers mon sac qui était posé sur le banc je l'ouvrit et en sortit la boîte ornait de bois, je l'ouvrit et dedant deux pendentif dont chacun avait la moitié d'un coeur été présent , bien sur si nous rassemblions les deux moitié, ça formait un coeur et dessus la première moitié c'était marqué " LO " et sur le deuxième " VE "
y ou
Et si nous rassemblions les deux moitié, ça faisait un coeur mais en plus : " LOVE "
you
Me tournant vers Lucas je lui accroche le deuxième et je lui dit :

"Est ce que tu pourrai me l'accrocher ? "

Il me répondut "oui" et tout les deux autour du coup, nous avons un pendentif en moitié de coeur .

Revenir en haut Aller en bas
♫ Shamrøck
Psychopathe sadique & folle ♥
    ♥Emmatome♣

Psychopathe sadique & folle ♥♥Emmatome♣
♫ Shamrøck


Messages : 460
✄Arrivée sur LDE✄ : 13/12/2010
♣Age♣ : 25
•Se trouve où?• : Lyon

Feuille de Personnage
Prénom du Personnage: Lucas James Jefferson
Scolarité: Poufsouffle
Citation du Moment: «Celui qui pille avec un petit vaisseau se nomme pirate. C'est moi tout craché!»

On revient [Hermione] Empty
MessageSujet: Re: On revient [Hermione]   On revient [Hermione] EmptySam 9 Avr - 13:08

Lucas & Hermione
« The fugue of the lovers »


On revient [Hermione] A_bloom02

feat Orlando Bloom
    I love

    Après lui avoir accroché le pendentif autour de coup, je me l'accrochais à mon tour. Puis, j'embrassais à nouveau Hermione. Me levant, je l'emmenait dans la Grande Salle. Une journée se terminait...







    Hors jeu & rappel pour moi
    ________

    ...........................................

    Rp qui suivra celui là: Les mois passent, & Hermione se rend compte alors qu'elle attend un enfant. Harry et Ron lui reprochent vraiment ses actes. Elle accouchera alors à Poudlard, avec l'aide de Mme Pomfresh & c'est une petite fille qu'elle mettra au monde! ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
https://lueur-espoir.forumactif.com
Contenu sponsorisé





On revient [Hermione] Empty
MessageSujet: Re: On revient [Hermione]   On revient [Hermione] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On revient [Hermione]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une gryffondor ? [PV hermione]
» Je t'aime [Hermione]
» La fugue [Hermione]
» Rencontre [Hermione♥]
» Hermione jean granger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lueur d'Espoir :: Poudlard :: Dehors :: Le Lac-
Sauter vers: