Lueur d'Espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Poursuite de vangeance [PV Lucas, Chlohé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
soso
Arc-en-ciel multicolore
    ♥Accro à LDE♣

Arc-en-ciel  multicolore ♥Accro à LDE♣
soso


Messages : 304
✄Arrivée sur LDE✄ : 21/01/2011
•Se trouve où?• : Devine !

Feuille de Personnage
Prénom du Personnage: Hermione Jean Granger
Scolarité: 5 éme année
Citation du Moment: Ne perd jamais de vu la personne que tu ne veux pas perdre

Poursuite de vangeance [PV Lucas, Chlohé] Empty
MessageSujet: Poursuite de vangeance [PV Lucas, Chlohé]   Poursuite de vangeance [PV Lucas, Chlohé] EmptySam 12 Mar - 15:12

Au lieu d'aller dans le parc on avait préféré d'aller dans un endroit obscur : dans la forêt interdîtes pour être à l'abris des regard . Il faisait sombre mais notre joie embelissait la forêt .On se tenait main dans la main, Lucas se sentait mieux et ses yeux n'étaient plus rouges, mais de leur couleur naturel .Sa main était fraiche et me serré . Là aussi je me sentais bien, a chaque fois que j'était avec cett être unique qui vivait sur terre je me sentais bien, libre , j'oubliai tout sauf lui .Tout a coup mes pensées disparurent et arriva la peur, la peur de Chloé me monté à la gorge , et si un jour Lucas n'était pas là, auprés de moi, Chloé pourrait le savoir et il n'y aurait put être plus d'Hermione Granger ....
Je voulait parler dire une chose dont je penser à Lucas :

"Tu sais quoi, je suis bien avec toi "

Quand il alla me prendre dans ses bras je sentit quelque chose de glacé dans mon dos et au lieu de l'embrasser je m'écroula par terre , Lucas me demanda ce que j'avais je répondu :

"Mon ... mon dos me brule je ... Quelqu'un m'a lancé un sort, quelqu'un est là ! Fait attention ! "

Lucas sortit sa baguette de sa poche et dit un mot et un petit éclair doux sortit de sa baguette , j'éttait guerri . Il me tnda sa main puis me releva , il regarda les alentours avant de me cacher derrière son dos et de me dire :

"Va derrière l'abre et ne bouge surtout pas "

Je lui obéis et il commença à marcher par là ou ettait apparut le sort , je ne voulais pas qu'il s'y aventure alors je le suivis sans qu'il sans apperssoive . Il cria pour savoir qui était l'étranger qui m'avait fait soufrir mais je sentait une menace s'approchant de lui et , :

"Naaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnn" avais je crié

L'intrus cette fois ci avait frappé sur Lucas le sort lui était arrivé en plein dans le ventre et je vit : Chloé . c'était elle ! Je m'approche de Lucas et lui carressa le ventre :

"ça va ? "

C'était a mo de jouer , a mon tour je lança un sort à la fille et le temps qu'elle se remette sur ses pieds je guerris lucas qui se releva et regarda l'intru démaqué . il tendit sa bahuette vers elle et dit à la jeune fille :


[Hors jeu: Tu peux continuer avec Lucas ]
Revenir en haut Aller en bas
♫ Shamrøck
Psychopathe sadique & folle ♥
    ♥Emmatome♣

Psychopathe sadique & folle ♥♥Emmatome♣
♫ Shamrøck


Messages : 460
✄Arrivée sur LDE✄ : 13/12/2010
♣Age♣ : 25
•Se trouve où?• : Lyon

Feuille de Personnage
Prénom du Personnage: Lucas James Jefferson
Scolarité: Poufsouffle
Citation du Moment: «Celui qui pille avec un petit vaisseau se nomme pirate. C'est moi tout craché!»

Poursuite de vangeance [PV Lucas, Chlohé] Empty
MessageSujet: Re: Poursuite de vangeance [PV Lucas, Chlohé]   Poursuite de vangeance [PV Lucas, Chlohé] EmptySam 12 Mar - 15:34

Courage

    Poursuite de vangeance [PV Lucas, Chlohé] Orlando003

    Vengeance
    brutale!

    Nous marchions, main dans la main...Hermione était ma raison de vivre. Si elle perdait sa vie, je lui donnerais la mienne, car sans elle, je n'avais pas besoin d'être là. J'avais toujours songé à la vengeance de Chloé. Elle n'aimait pas Hermione & je le savais très bien. Sa manière d'attaquer allait être brutale, j'en étais sur! Depuis le temps que je la connaissais, elle n'avait jamais changée. Hermione me dit qu'elle se sentait bien avec moi. Je lui répondit:

    Tu sais que tu es la plus belle fille au monde?

    Non, pas au monde! Elle était la plus belle fille dans l'univers! J'allais la prendre dans mes bras, quand elle tomba par terre, violemment. Je pressentais quelque chose de mauvais. Je connaissais ce sort qu'on lui avait jeté! Une seule personne était capable de faire ça: Chloé! Je la guéris, tendit ma main afin qu'elle se relève, & lui ordonnais de se cacher derrière un arbre. Je savais qu'elle me suivait tout de même... Je criais pour demander qui avait oser faire ça. C'était à mon tour de sentir le sort arriver droit sur moi. Je serrais les dents, pour ne pas crier de douleur. Jamais je n'aurais cru qu'elle oserait me faire du mal. Maintenant, je savais que Chloé était dangereuse. Hermione me caressa le ventre & me soigna. Je me relevais, & pointant ma baguette sur Chloé, je lui dis:

    Eh bien Chloé... Je vois que tu n'as pas changée depuis notre dernière rencontre! Tu es toujours aussi maladroite! Voyons, c'était évident que tu te cachais ici! Maintenant, abaisse ta baguette & dis moi en face, qu'est ce que tu reproches à Hermione.

    Je me méfiais car Chloé n'allait jamais faire ça. Un combat allait s'engager surement entre elle & moi. Je murmurais à Hermione:

    Ne bouge pas... Je maîtrise...

Revenir en haut Aller en bas
https://lueur-espoir.forumactif.com
Chloé July {DEAD}
La vie est une pomme. Moi je suis la vie, et Lucas est la pomme. ♥
Chloé July {DEAD}


Messages : 10
✄Arrivée sur LDE✄ : 24/01/2011

Feuille de Personnage
Prénom du Personnage: Chloé July
Scolarité: Serdaigle
Citation du Moment: «Je t'aime non seulement pour ce que tu es mais pour ce que je suis quand nous sommes ensemble.»

Poursuite de vangeance [PV Lucas, Chlohé] Empty
MessageSujet: Re: Poursuite de vangeance [PV Lucas, Chlohé]   Poursuite de vangeance [PV Lucas, Chlohé] EmptySam 12 Mar - 15:55


Poursuite de vangeance [PV Lucas, Chlohé] 21cdyzc
Je t'aurais &
je me vengerais!


Je les observais depuis le début... En fait, je les avais croisé par pur hasard quand je me promenais. Quand je voyais Hermione, j'avais une irrésistible envie de lui faire du mal. Elle avait osé me voler le seul garçon au monde que j'aimais. Et lui, il l'aimait aussi! Je voyais bien qu'il était heureux à ses côtés. La petite Gryffondor lui dit avec un ton abominablement adorable qu'elle se sentait bien avec lui. Je la haïssais. Et Lucas lui répondit qu'elle était la plus belle fille au monde. J'enrageais. J'aurais tout donné pour que Lucas laisse cette fille tomber. Je me cachais derrière un arbre et lançais un sort à Hermione qui tomba par terre. Ils s'entraidèrent & je lançais alors le même sort à Lucas. Pour le punir... J'étais sortie de derrière mon refuge. Je les voyais tout les deux. Mon ex, pointa sa baguette sur moi. Je lui fis un sourire plein de sincérité. J'étais heureuse de le revoir. Quand il se mit à parler, mon expression du visage devint méchante & brutale. Il voulait que j'abaisse ma baguette?!? Jamais de la vie... Je disais d'abord:

Hum... Je vois que vous êtes tout les deux? Comme c'est mignon... Quel dommage quand même, que tu m'ait laissé tomber pour une môme pareille, Lucas. Je valais mille fois mieux qu'elle! Qu'est ce que je lui reproches? De t'avoir aimé. Elle ne mérites pas ton amour, aussi simplement que ça.

Je ne m'adressais pas à Hermione, tellement je la détestais. J'avais envie de la tuer... Quand j'aperçus qu'elle avait une bague à un de ses doigts, ma rage éclata.

LUCAS! Comment tu as osé!?!??

Je lançais alors un sort sur Hermione, mais Lucas l'arrêta immédiatement. Avec un sourire plein de méchanceté, je disais alors:

Peut être que vous arrivez à me battre... Mais vous ne battrez pas tout ma bande!

Je n'étais pas seule. Il y avait également deux de mes amis, des Serpentard, qui m’accompagnaient. Je demandais alors à Hermione:

Tu as quelque chose à dire avant qu'on te réduise à l'état de morte?

Revenir en haut Aller en bas
soso
Arc-en-ciel multicolore
    ♥Accro à LDE♣

Arc-en-ciel  multicolore ♥Accro à LDE♣
soso


Messages : 304
✄Arrivée sur LDE✄ : 21/01/2011
•Se trouve où?• : Devine !

Feuille de Personnage
Prénom du Personnage: Hermione Jean Granger
Scolarité: 5 éme année
Citation du Moment: Ne perd jamais de vu la personne que tu ne veux pas perdre

Poursuite de vangeance [PV Lucas, Chlohé] Empty
MessageSujet: Re: Poursuite de vangeance [PV Lucas, Chlohé]   Poursuite de vangeance [PV Lucas, Chlohé] EmptyDim 13 Mar - 14:53

"Eh bien Chloé... Je vois que tu n'as pas changée depuis notre dernière rencontre! Tu es toujours aussi maladroite! Voyons, c'était évident que tu te cachais ici! Maintenant, abaisse ta baguette & dis moi en face, qu'est ce que tu reproches à Hermione. "

Lucas essayer de mettre Chloé dans une terrible colère . Je savais que Chloé n'abaisserai pas sa baguette tant qu'elle n'avait pas commencé par une grande et brutale bataille, je frémit . Ce qu'ell me eproché j'était sur que c'était l'amour que j'avais pour Lucas . Lucas essayer bien et belle d'enerver Chloé et de s faire rire car il souffrait du sort que lui avait lancé la serpentard . Lucas s'approcha de mon oreille :

" Ne bouge pas... Je maîtrise... "

Je savais aussi qu'en réalité au bout d'un certain moment il ne pourrai plus maitrisé Chloé n'aurait pas pu venir seul, j'en était certaine . Chloé avait adréssé un sourrire narquoit à Lucas, elle était prête à nous détruire, peut être pas Lucas mais moi oui . A ca moment là elle fronça les sorcils et nous dit :


"Hum... Je vois que vous êtes tout les deux? Comme c'est mignon... Quel dommage quand même, que tu m'ait laissé tomber pour une môme pareille, Lucas. Je valais mille fois mieux qu'elle! Qu'est ce que je lui reproches? De t'avoir aimé. Elle ne mérites pas ton amour, aussi simplement que ça. "

Comment osait elle me traité de môme , il fallait que j'appelle des renforts car le soupçon qu'elle n'état pas toute seul me revenu .Je pris ma baguette et la mit derrière mon dos , j'avais envoyé un message à Kimshi Lirasnn, elle était bonn élève et se battait trés bien . Le sort que j'avis lancé était fait pour envoyé des message, sur ce message j'avais marqué :

C'est moi Hermione, nous avons besoin de ton aide je suis en dangé de mort et quelqu'un qui se prénomme Lucas aussi . Vient avec ta chouette je suis sur qu'elle pourrait nous être utile, et noublis pas ta baguette, il va falloir se battre .
PS: En arrivant cache toi derrière un arbre et quand je te fait signe vient !


Pendant un long moment Chloé m'avit observé jusqu'au moment ou elle arriva vers mon doigt :

"LUCAS! Comment tu as osé!?!?? "

Eh, oui, Chloé nous nous aimons réelement ce n'est pas une blague . Pauvre cruche va ! Toi, et Lucas c'est fini .J vit un sort m'arriver droit dessus je ferma les yeux avant de ... Mais Lucas ! , m'avais sauvé, il l'avait arrrêté, ouf ! Quand la crise de Chloé fut fini elle reprit la parole :

"Peut être que vous arrivez à me battre... Mais vous ne battrez pas tout ma bande! "

J'en était sûr elle avait emmené toute sa bande . Mais j'avais entendu Kimshi arrivé et je lui avait fait igne de ne pas bougé . Tute la bande sortit de derrière les arbres et, oh non, il y avait malefoy . Je me mit sur la pointe des pieds et je posa la question à Lucas en chuchotant :

"Qu'est ce qu'on fait nous sommes trois contre trois "

Lucas avait l'air surpris, mais oui, je ne lui avait pas parlé de Kimshi qui était venu nous rendre visite et n'allé par repartir tout de suite sans se battre . Chloé me fixa du regard et me dit :

"Tu as quelque chose à dire avant qu'on te réduise à l'état de morte?"

grr, elle m'enervait ! Je la regarda et mon air joyeux se transforma et air de démon :

"Oui, tu es la cruche la plus bête au monde "

Je savais que je venais de l'énerver car elle me lança un sort qui me progeta non loin de l'endroit où j'était une seconde au paravant mais prés d'un ravin, Malefoy s'approcha de moi et me mit son sur moi, pour me faire rouler et que j tombe dans la grande crevasse . Je ne pouvait plus bouger, j'était trop faible , et si je tombais il n'aurait plus d' Hermione . Kimshi intervna mais ne toucha pas Malefoy mais le deuxième serpentard . Lucas accourut vers moi et Drago pendant que Chloé essayé de l'arrêté en lui lançant des sorts . Kimshi avait déjà endormi le serpenterd qui c'était battu contre elle et s'approcha elle aussi de moi . Mais Chloé reussi a arrêter Kimshi qui retomba plus loin mais sa chouette posa ses serres sur la tête de l'ex à Lucas . Malefoy lui me poussa et je m'agrppa avec un bras mais le drago m'enleva la main et me dit :

"Adieu sang de bourbe , hahahaha "

Quand Lucas sauta pour rattrapper mon bras c'était trop tard, j'étais tombé, il cria et se pencha pour regarder , un cailloum'avait arrêté et j'allai bientôt tombé dans les pommes . Kimshi c'était relevé et se battait avec Chloé . Lucas descendit prudament pour venir me chercher, il réussit et me prit dans ses bras comme une princesse endormi, je poussa mon dernier souffle avant de tomber dans les pommes :

"Lu...Lucas, merci, tu ... tu es le garçons, le.. le plus beau... beau du monde et de....de l'u...l'univers " et je m'endormis profondement .
Revenir en haut Aller en bas
♫ Shamrøck
Psychopathe sadique & folle ♥
    ♥Emmatome♣

Psychopathe sadique & folle ♥♥Emmatome♣
♫ Shamrøck


Messages : 460
✄Arrivée sur LDE✄ : 13/12/2010
♣Age♣ : 25
•Se trouve où?• : Lyon

Feuille de Personnage
Prénom du Personnage: Lucas James Jefferson
Scolarité: Poufsouffle
Citation du Moment: «Celui qui pille avec un petit vaisseau se nomme pirate. C'est moi tout craché!»

Poursuite de vangeance [PV Lucas, Chlohé] Empty
MessageSujet: Re: Poursuite de vangeance [PV Lucas, Chlohé]   Poursuite de vangeance [PV Lucas, Chlohé] EmptyLun 14 Mar - 16:28

♥Lucas Jefferson, fou amoureux de Hermione♥ a écrit:
Courage

    Poursuite de vangeance [PV Lucas, Chlohé] Orlando003

    Vengeance
    brutale!

    Quand Chloé traita de môme Hermione, mon sang devint froid. Comment osait elle dire une chose pareille? Elles n'avaient qu'un an de différence après tout! Quand elle vit la bague de mon amour, elle s'énerva comme je m'y attendait. Comment j'avais osé? J'avais envie de lui répondre que je faisais ce qui me plaisait... Mais malheureusement, elle n'était pas seule. Je l'avais directement su. Parmi ses amis, il y avait Malefoy & un autre serpentard. Hermione me demanda qu'est ce que nous allions faire. Elle ajoutait que nous étions trois contre trois. Surpris, je ne comprenais pas... Je lui dit alors:

    Nous allons nous battre.

    Ma Gryffondor traîta Chloé de pauvre cruche, et je me retenait de ne pas rire. Une fille était arrivée parmi nous & se battait à nos côtés. Une amie à Hermione surement. Je ne la connaissais pas, et me disait que mon ange devait avoir envoyée un message à cette fille. Tandis que Chloé lançait un sort à Hermione, je laissais notre "amie" s'occuper d'un serpentard. Malefoy fit rouler Hermione afin qu'elle tombe dans le ravin. Je m'étais précipité, en courant. L'autre fille n'avait pas pu l'aider, et je sautais mon attraper son bras, sans succès. Tout d'abord, je lançais un "Expelliarmus" à Malefoy & m'emparais de sa baguette avec agilité. Pendant que la certaine Kimshi, appelée ainsi par Malefoy" se battait contre Chloé, je descendais chercher mon amour de toujours. J'espèrais qu'elle ne s'était pas blessée! La prenant dans mes bras comme une princesse, qu'elle était d'ailleurs, je la déposait en haut du ravin. Elle m'avait murmurer des paroles qui m'avaient fait chaud au coeur. Un des Serpentard était endormi, je lui prenais sa baguette. Malefoy était désarmé, & je lançais un sort à Chloé qui tombait par terre. Kimshi lui prit sa baguette & je retournais près de Hermione. Avec ma baguette, je la soignais doucement. Mettant sa tête sur mes genoux, je faisais apparaître de l'eau, afin de lui en faire boire, et de lui tremper la tête. Puis, discrètement afin que Kimshi ne le voit pas, je l'embrassais soigneusement, afin de ne pas perturber sa respiration. Si nous étions seuls, je lui aurais dit beaucoup de choses. Quand elle ouvrit les yeux, je lui murmurais:

    Je t'aime, mon ange.

    Puis, je me retournais vers Kimshi & la remerciais de nous avoir aidé.

Revenir en haut Aller en bas
https://lueur-espoir.forumactif.com
soso
Arc-en-ciel multicolore
    ♥Accro à LDE♣

Arc-en-ciel  multicolore ♥Accro à LDE♣
soso


Messages : 304
✄Arrivée sur LDE✄ : 21/01/2011
•Se trouve où?• : Devine !

Feuille de Personnage
Prénom du Personnage: Hermione Jean Granger
Scolarité: 5 éme année
Citation du Moment: Ne perd jamais de vu la personne que tu ne veux pas perdre

Poursuite de vangeance [PV Lucas, Chlohé] Empty
MessageSujet: Re: Poursuite de vangeance [PV Lucas, Chlohé]   Poursuite de vangeance [PV Lucas, Chlohé] EmptyVen 18 Mar - 14:29

Je sentais des effet sur mon corp calme et soigneux à la fois . Je sentit aussi un chose encore plus dousse que tout ce qui existait au monde : la bouche de Lucas venait de se posait sur mes lèvres . J'ouvrit délicatement les yeux et je resta figé dans le regard de celui que j'aimais . Bizarrement je n'avais pas trop mal même si un peu, Lucas savait vraiment guérrir ce qu'il aimait ou alors celle qu'il aimait ... Ses genoux était chaud j'avais la tête posait dessus . je ne voulait pas, je ne pouvais pas me détacher de son regard et s'en regarder ailleur il m'annonça :

"Je t'aime mon ange "

Puis doucement il se leva et me posa délicatement la tête sur un tas de feuilles mortes, et s'approcha de ma jeune amie et sortirent des mots de sa bouche pour la remercier . Je me leva doucement à mon tour et s'approcha des deux personnes en qui je tenait j'attrapa la main de mon amour en glissant la mienne vers la sienne, ce qui fit comprendre à Kimshi qu'on était ensemble sans lui expliquer avec des mots . Elle sourit puis je pris la parole :

" Qu'allons nous faire maintenant ? Les laisser comme ça ? "

Je n'avais pas fini . Mais personnelement je penser à les laisser comme ça quand il se reveillerait ( Chloé et l'autre Serpentard car Malefoy nous regardait et s'enfuya ) il pourrait revenir tout seul car il avait quand même toujours leurs jambes . Puis je continua mon récis :

" Kimshi , ça ne te gêne pas si je vais marcher un peu avec Lucas et .... "

Je savais que depuis le début Kim pensait à partir mais attendait que je lui donne le "top" . Et je savais qu'elle n'était pas véxé . Quand elle fut partit je regarda le prince qui se tenait à mes cotés et je lui dit :

" Lucas, viens on vas s'ssoir vers la "pierre obelisque" en haut de la maison d'Hagid et en haut des escaliers qui y mène . Je voudrai te parler de quelque chose mais là où il n'a pas d'oreille "

Je tourna la tête vers Chloé qui venait de se réveiller et nous regardait avec un air "grrr" . L'être à qui je parlait avait compris et m'entraina hors de la forêt calmement, Chloé nous regardait partir déçu de sa défaîte et avant d'atteindre loe dernier arbre le tendre pirate m'embrassa .


[Hors jeu : on fait un RP vers la cabane d'Hagrid ou je te pose quelque question et aprés on part, on dort dans un hôtel (sorcier) on fait le bébé qui ne seras pas encore née et on rend visite à tes parents je commence le RP vers la cabane d'Hagrid ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poursuite de vangeance [PV Lucas, Chlohé] Empty
MessageSujet: Re: Poursuite de vangeance [PV Lucas, Chlohé]   Poursuite de vangeance [PV Lucas, Chlohé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poursuite de vangeance [PV Lucas, Chlohé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucas James Jefferson
» Lucas Jefferson - Poufsouffle
» Des amoureux en cachette [suite du RP du parc,Lucas et Hermione]
» Que vas tu faire? qu'allons nous faire ?[PV Lucas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lueur d'Espoir :: Poudlard :: Dehors :: La Forêt Interdite-
Sauter vers: