Lueur d'Espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée, & restauration [Hermione]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
♫ Shamrøck
Psychopathe sadique & folle ♥
    ♥Emmatome♣

Psychopathe sadique & folle ♥♥Emmatome♣
♫ Shamrøck


Messages : 460
✄Arrivée sur LDE✄ : 13/12/2010
♣Age♣ : 25
•Se trouve où?• : Lyon

Feuille de Personnage
Prénom du Personnage: Lucas James Jefferson
Scolarité: Poufsouffle
Citation du Moment: «Celui qui pille avec un petit vaisseau se nomme pirate. C'est moi tout craché!»

Arrivée, & restauration [Hermione] Empty
MessageSujet: Arrivée, & restauration [Hermione]   Arrivée, & restauration [Hermione] EmptyMer 23 Mar - 15:59

Lucas & Hermione
« The fugue of the lovers »


Arrivée, & restauration [Hermione] 110205102204539897593061

feat Orlando Bloom
    I love

    Je serrais de toute mes forces mon amour de toujours. Je me reprochais d'avoir été si jaloux envers un garçon qu'elle ne reverrais jamais. Désormais, c'était moi, sa vie. Nous arrivâmes devant un restaurant, sur le Chemin de Traverse. Je la regardais, et lui proposais d'y aller. J'avais de l'argent, pas de soucis! Dès que nous entrâmes à l'intérieur, un serveur vint à notre rencontre. Il nous demanda combien étions nous, et je lui répondit que seuls nous deux allons manger. Il nous montra une table dans un endroit un peu privé, sur la terrasse qui donnait une vue sur le village. Cela allait nous permettre d'être ensemble sans que les autres clients nous voient. Je m'assis, et elle fit de même. Une serveuse arriva pour nous donner les menus. Je regardais tout les plats, et choisis une pizza. Mon ange en choisie aussi une, mais pas avec les mêmes garnitures. J'appelais la serveuse, passait commande, et regardais Hermione. A chaque fois que nos regards se croisaient, je souhaitais lui dire à quel point elle comptait pour moi. Je l'aimais, j'étais fou d'elle. En souriant, je lui demandais:

    Excuse moi pour tout à l'heure.

    Oui, je m'étais comporté de façon absolument idiote. Un élan d'inspiration me vint soudain:

    Hermione... J'ai du te le dire beaucoup de fois, mais... Tu comptes plus que tout pour moi. A chaque fois que je te regarde, j'ai envie de te déclarer mon amour. Je suis peut être bizarre, mais c'est ainsi.

    La serveuse arriva avec nos plats, et je commençais lentement à manger, guettant la réaction de mon amour de toujours.







    Hors jeu & rappel pour moi
    ________

    ...........................................

    Rp qui suivra celui là: Puis, dans un hôtel, Hermione & Lucas auront réservés une chambre. Si je vous dis qu'il n'y a qu'un lit, vous devinez la suite... Bref, ils feront l'amour & Hermione ne se serait pas rendue compte qu'en fait, elle était tombée enceinte. Lucas l'emmène chez ses parents en bateau, afin qu'elle les rencontre. La mère de Lucas acceptera Hermione, et ce sera l'occasion pour le Poufsouffle de se réconcilier avec son père. Puis, ils retournent à Poudlard. Les mois passent, & Hermione se rend compte alors qu'elle attend un enfant. Harry et Ron lui reprochent vraiment ses actes. Etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://lueur-espoir.forumactif.com
soso
Arc-en-ciel multicolore
    ♥Accro à LDE♣

Arc-en-ciel  multicolore ♥Accro à LDE♣
soso


Messages : 304
✄Arrivée sur LDE✄ : 21/01/2011
•Se trouve où?• : Devine !

Feuille de Personnage
Prénom du Personnage: Hermione Jean Granger
Scolarité: 5 éme année
Citation du Moment: Ne perd jamais de vu la personne que tu ne veux pas perdre

Arrivée, & restauration [Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée, & restauration [Hermione]   Arrivée, & restauration [Hermione] EmptyMer 23 Mar - 16:36

Lucas avait prit ma main d'un coup sec et nous avons transplanait sans m'avertir, bizarement je n'eu point envie de vomir, ça me surprenait . Lucas avait du être véxé, je n'aurai jamais dû ... Une fois arriver à destination il tourna la tête vers moi et me serra trés fort qui me fit plaisir, énormément plaisir, pendant que le calin continuait j'écoutait battre son coeur ....
Puis il me rattrapa la main et me demanda si je voulais aller manger au restaurant qu'il me désigna, je hocha la tête en signe de "oui" . Alors nous ouvrâmes doucement la porte et un serveur au tablier blanc s'approcha de nous et nous posa la question combie nous étions . Lucas déclara que nous étions que deux et le jeune homme aimable nous désigna une table du doigt, à l'abris des regards vers un des terrasse . Nous dérigeâmes vers celle ci . Et je m'assit en observant la fleur qui était sur la table . Nous n'ûmes pas le temps de se dire un mot qu'une servante vena nous donner les menus servient. Je regarda, il y avait plein de choses succulantes .C'était la ppremière fois que je venais manger à un restaurant sorcier, j'avais déjà mangé dans un restaurant, bien sure, mais moldus comme on dit ici .Je me laissa gouter une pizza comme l'ange gardien qui était assis à côtés de moi . Mais pas vraiment aux mêmes aliments . Nous ne parlions plus mais on regardait autour de nous et à chaque minute nos regard se croisait , ça me donnit l'envie de l'embrassait ou alors de le serrer trés fort contre moi . Je trouvait ça bizarre que j'était sortit avec pleinde garçon mais jamais je n'avais eu ces sensations . Puis nos regards se recroisèrent et là il ne se lachèrent pas . Il me dit :

"Excuse moi pour tout à l'heure. "

Mais ce n'est rien ange des amours ! J'aurais voulu lui dire mais je n'osait pas car je ne voulait pas couper son élent, je savais qu'il n'avait pas fini . Alors je le laissa continuer :

"Hermione... J'ai du te le dire beaucoup de fois, mais... Tu comptes plus que tout pour moi. A chaque fois que je te regarde, j'ai envie de te déclarer mon amour. Je suis peut être bizarre, mais c'est ainsi."

Ses déclarations d'amour me faisait sourrire, j'adorait les écoutait . Je voulut lui dire "Tu sais tu comptes aussi beaucoup pour moi vraiment beaucoup, je ne pourrai pas me passer de toi , de tes yeux, de ta bouche et de tout . "
Mais une serveuse arriva nous apporter les plats et je ne tennais pas à lui dire devant elle . Quand elle posa nos plat devant nous je ne voulut pas commençer à mangé maintenant je voulais d'bord dire ce que je voulait dire ! Lucas lui commença à manger mais lentemant, pourquoi ? Alors je commença à ce moment là :

"Lucas , tu sais que tu es le premier garçon à m'emmener manger comme ça dans un restaurant ?"

C'était sortit tout seul de ma bouche et je ne voulit pas le dire mais je ne put m'arrêter bien longtemps :

"Moi, c'est simple je ne peux pas me passer de toi, de tes yeux, de ta bouche, un peux tout ."

Et je commença à manger nous nous sourrîmes et et doucement , sans bruit je bougea ma chaise vers Lucas et j'arrive juste à côtés de lui je leva ma tête et lui donna un baiser d'amour fou ! Et je retourna à ma place pour continuer mon repas .
Revenir en haut Aller en bas
♫ Shamrøck
Psychopathe sadique & folle ♥
    ♥Emmatome♣

Psychopathe sadique & folle ♥♥Emmatome♣
♫ Shamrøck


Messages : 460
✄Arrivée sur LDE✄ : 13/12/2010
♣Age♣ : 25
•Se trouve où?• : Lyon

Feuille de Personnage
Prénom du Personnage: Lucas James Jefferson
Scolarité: Poufsouffle
Citation du Moment: «Celui qui pille avec un petit vaisseau se nomme pirate. C'est moi tout craché!»

Arrivée, & restauration [Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée, & restauration [Hermione]   Arrivée, & restauration [Hermione] EmptyJeu 24 Mar - 11:04

Lucas & Hermione
« The fugue of the lovers »


Arrivée, & restauration [Hermione] 110205102204539897593061

feat Orlando Bloom
    I love

    Alors comme ça, j'étais le premier à l'emmener à manger dans un restaurant? Je trouvais ça absolument normal, et je ne put m'empêcher de faire un sourire amusé. Quand elle ajouta qu'elle ne pouvait pas se passer de ma bouche, de mes yeux... Je me sentais très heureux en sa présence. Je souhaitais lui dire encore quelque chose, mais elle approcha sa chaise de moi, et me donna le plus beau baiser d'amour qui existe sur cette Terre. Le contact avec ses lèvres m'avait mis de très bonne humeur et m'avait fait oublier ma jalousie envers ses exs. Je lui demandais:

    Est ce que Harry & Ron sont au courant? Je veux dire..pour notre relation?

    De mon côté, j'avais avoué à Nico la vérité. Il était le seul à savoir. J'avais fini ma pizza, et attendait Hermione. Un coup d'oeil rapide à ma montre me rappela qu'il nous fallait trouver un hôtel. Je lui proposais:

    Il y a un hôtel pas loin du restaurant... Tu voudras qu'on y aille?

    Je demandais ensuite la note à la serveuse. Je payais, me levais, et pendant qu'elle débarrassait la table, je prenais délicatement la main d'Hermione. Nous sortîmes du restaurant, et arrivâmes devant l'hôtel que j'avais aperçu au départ.







    Hors jeu & rappel pour moi
    ________

    Hors Jeu: Je crée un nouveau sujet dans l'hôtel. ♥♥
    ...........................................

    Rp qui suivra celui là: Puis, dans un hôtel, Hermione & Lucas auront réservés une chambre. Si je vous dis qu'il n'y a qu'un lit, vous devinez la suite... Bref, ils feront l'amour & Hermione ne se serait pas rendue compte qu'en fait, elle était tombée enceinte. Lucas l'emmène chez ses parents en bateau, afin qu'elle les rencontre. La mère de Lucas acceptera Hermione, et ce sera l'occasion pour le Poufsouffle de se réconcilier avec son père. Puis, ils retournent à Poudlard. Les mois passent, & Hermione se rend compte alors qu'elle attend un enfant. Harry et Ron lui reprochent vraiment ses actes. Etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://lueur-espoir.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Arrivée, & restauration [Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée, & restauration [Hermione]   Arrivée, & restauration [Hermione] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée, & restauration [Hermione]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre [Hermione♥]
» Une gryffondor ? [PV hermione]
» L'amour triomphe toujours [HOT avec Hermione ♥]
» La fugue [Hermione]
» On revient [Hermione]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lueur d'Espoir :: Angleterre :: Chemin de Traverse-
Sauter vers: