Lueur d'Espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La fugue [Hermione]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
♫ Shamrøck
Psychopathe sadique & folle ♥
    ♥Emmatome♣

Psychopathe sadique & folle ♥♥Emmatome♣
♫ Shamrøck


Messages : 460
✄Arrivée sur LDE✄ : 13/12/2010
♣Age♣ : 25
•Se trouve où?• : Lyon

Feuille de Personnage
Prénom du Personnage: Lucas James Jefferson
Scolarité: Poufsouffle
Citation du Moment: «Celui qui pille avec un petit vaisseau se nomme pirate. C'est moi tout craché!»

La fugue [Hermione] Empty
MessageSujet: La fugue [Hermione]   La fugue [Hermione] EmptySam 19 Mar - 12:51

Lucas & Hermione
« The fugue of the lovers »


La fugue [Hermione] 110205102204539897593061

feat Orlando Bloom
    I love

    La nuit était tombée à Poudlard. Les oiseaux commençaient à s'arrêter de chanter peu à peu. Quand à moi, j'avais loupé le repas du soir pour trouver Hermione. Nicolas vit que je n'allais pas manger, il parut surpris, et compris que j'allais retrouver une fille rien qu'au regard que j'avais. En souriant, il me donna quelques choses à manger, et je le remerciais. Je venais de remarquer qu'il se comportait toujours bien avec moi, & je ne lui rendais jamais la même chose. Avant de partir, je lui dit:

    Tu sais Nico... Je suis fiancé. A une fille de Poudlard. Je ne te l'ai jamais dit, mais j'ai cassé avec Chloé. Je sors maintenant avec.. Hermione Granger. Et encore merci pour tout Nico. Je vais m'absenter pour le week end. Tu pourras t'occuper de Coco? Je lui ai laissé de la nourriture.

    Je lui faisais un signe d'au revoir, et sans me retourner, je sortais dehors, avec mon sac à dos enfilé sur mes épaules. Il contenait uniquement le strict nécessaire: nourriture, une lampe de poche, quelques vêtements de rechange... Je ne savais pas pourquoi je faisais une fugue. C'était quelque chose qui allait ternir la bonne impression que se faisaient de moi les professeurs. J'allais surement avoir une heure de colle en rentrant, mais je ferais n'importe quoi pour rester avec mon amour. Me dirigeant hors du château, je réfléchissais. J'avais certaines histoires de ma vie dans ma tête. Je pourrais les raconter à Hermione, si elle voulait bien les entendre. Au moins, ça pourrait la divertir. Je savais parfaitement comment j'allais sortir de Poudlard en la compagnie de mon ange. Je connaissais les faiblesses du château par coeur. Après tout, les jumeaux Weasley étaient même de grands associés pour moi! Dès que j'arrivais devant le grand portail, il me paraissait bien plus haut que d'habitude. Une musique trottait dans ma tête.



    J'avais peur à la punition que je pourrai me prendre en rentrant . Je chantais toujours et j'aperçut mon amour de toujours, qui lui aussi chantait . Je m'avança vers lui, il me fit un sourrire et me prit la main bien décidé à franchir le portail, mais comment ? Je lui faisait confiance alors je me laissa faire . Puis il s'arrêta net :

    "Tu as tout pris ce qu'il fallait? "

    Je hôcha la tête en signe de "oui". Il m'enmenait vers la fameuse haie que tout le monde connaissait, le portail était prés de nous . En tenant toujours ma main il poussa quelques branches d'un buisson et montra sa baguette vers la grille ne fer et en magie . Il prononça :

    "Weasley & compagnie... "

    J'était sur que c'était les deux frangins qui lui avaient appris ça ! Il me lacha doucement la main et me laissa passer, ça me rapeler : "honeur aux dames ". Je sourrit, mais avant que je puisse poser un pied devant la ligne de sortie il me rattrapa et ma prit dans ses bras, et il me ranonça :

    "Je t'aime"

    Je voulut lui répondre "moi aussi mon ange", mais je n'eu pas le temps car il reposa sur mes lèvres un baiser tendre de passion . Je lui carresait son coup . Quelques temps aprés il me relacha et cette fois si je passa acompagné de l'être la plus chère pour moi . Il se retourna et prononça :

    "Fugue accomplie "

    Le portail se referma sans grincer . Il me regarda remplie d'antousihasme et me prit la main , il fallait marcher pour aller à l'hotel ou transplanait, cà aller bien plus vite de transplaner et c'est alors qu'il me posa la question :

    "Tu préfères qu'on transplane ou qu'on marche à pied? "

    Ma réponse allait être bizarre mais je lui dit franchement :

    "Je sais pas ce que tu préfère toi, je sais que tranplaner va bien plus vite mais j'aimerai profité de ce moment de liberté ça veut dire marchait . "

    Je lui lacha la main et passa ma main vers son dos pour arriver à l'épaule la plus éloigné et lui m'agrippa la taille, j'étais heureuse :

    "Démon du paradis pourrais tu me racinter quelque souvenir d'enfance ?"

    Je voulait savoir sur lui et je que j'aimais c'était sa voix quand il raconter .... On marchait tranquilement alors il commença l'un de ses souvenirs :
Revenir en haut Aller en bas
♫ Shamrøck
Psychopathe sadique & folle ♥
    ♥Emmatome♣

Psychopathe sadique & folle ♥♥Emmatome♣
♫ Shamrøck


Messages : 460
✄Arrivée sur LDE✄ : 13/12/2010
♣Age♣ : 25
•Se trouve où?• : Lyon

Feuille de Personnage
Prénom du Personnage: Lucas James Jefferson
Scolarité: Poufsouffle
Citation du Moment: «Celui qui pille avec un petit vaisseau se nomme pirate. C'est moi tout craché!»

La fugue [Hermione] Empty
MessageSujet: Re: La fugue [Hermione]   La fugue [Hermione] EmptyDim 20 Mar - 16:40

Lucas & Hermione
« The fugue of the lovers »


La fugue [Hermione] 110205102204539897593061

feat Orlando Bloom
    I love

    Je vais avouer franchement: sa réponse m'étonna beaucoup. Mais je comprenais qu'elle souhaitait profiter de cet instant de liberté. Nous nous dirigeâmes vers le Nord, ce qui nous mènerait au Chemin de Traverse... Je savais qu'il fallait marcher beaucoup, mais nous avions tout notre temps. Quand elle me demanda de lui raconter un souvenir de mon enfance, je lui fis un sourire. Je me rendait compte que je souriais plus facilement en sa présence. Elle me nomma: Démon du Paradis. Ce surnom me fit étrangement plaisir... Je lui répondit:

    Avec plaisir.

    Il me fallait replonger dans mon passé. Même si j'avais du mal à en parler, je souhaitais partager quelques choses:

    Quand je suis né, j'étais au milieu de la mer. Dès mon plus jeune âge, j'apprenais les tâches marines. Mon père m'éduquait comme les grands pirates. Nettoyez le pont, était une de mes occupations favorites. Je n'y voyais pas d’inconvénient. Je me souviens parfaitement de ce jour d'été... Je devais avoir 7 ans. Nous naviguions dans les Caraïbes... J'étais sur le pont, & je nettoyais avec acharnement. Cela m'amusait. Je regardais la mer, & je rêvais de devenir un vrai pirate digne de ce nom. Coca, le perroquet de ma mère, volait autour de moi. Cette femelle m'appréciait beaucoup. J'y étais attaché. Je riait, & mon rire était le seul dans cette vaste étendue d'eau. C'est alors, qu'un bruit me surprit. Une sorte de sifflement... Je me dirigeais vers la cabine de mon père. Je n'avais presque jamais le droit d'y aller. J'observais les cartes de navigation accrochées sur les murs. Et c'est là que je commis une erreur. Sur son bureau, se trouvait une carte. Je l'observais rapidement... Elle représentait une île, et apparemment un trésor. Une fine couche de produit bizarre était appliquée dessus. J'ai compris que mon père souhaitait la faire disparaître. C'est pourquoi je l'ai recopiée sur un bout de parchemin. Dans un de ses coffrets, je trouvais une clé. Par hasard, je l'avais fait tombée derrière une armoire. Alors que je la déplaçais avec précaution, je remarquais une porte derrière. Imagine mon étonnement! La clé convenait parfaitement à la serrure... Je suis devenu fou. J'ai appelé Coca, & tous les deux, nous nous sommes engouffrés dans la pièce. Elle contenait quelque chose qui me fit froid dans le dos. Des pierres précieuses, de l'or, de l'argent, du bronze, des sculptures... J'étais épaté. Et en songeant que mon père ne m'avait jamais parlé de ses richesses, je prenais une poignée d'or, un bracelet en une sorte d'or de couleur rouge & un bateau minuscule sculpté en argent. Je refermais la salle, & remettais la clé & l'armoire à leur place. Puis, je m'éclipsais aussi vite que possible. J'avais caché mes objets dans la seule chose qui m'appartenait sur le bateau: une sacoche faite en lianes. Le jour ou une tempête survint, nous perdîmes le navire. Je me souviendrais toute ma vie de cette horreur. Ma mère pleurait, & me serrait contre elle. Nous étions sur un canot de sauvetage. Quand à moi, je sautais à l'eau: j'avais oublié ma sacoche! Je courrais la chercher, & pensait aux trésors que mon père allait perdre. J'essayais de pénétrer dans la pièce, & prenais le plus d'or possible que je mettais dans mon sac. Une vague se fracassa contre le bateau, & je fus projeté dans la mer. Retrouvant mes parents, je montais dans le canot & regardait tant de choses importantes couler. Je leur ai donné l'or, mais j'avais gardé mes objets. Mon père, furieux que j'avais découvert la cachette, me tapa & me gronda de ne pas avoir rapporté plus de pierres précieuses. Attristé, j'ai vécu dans le plus grand silence jusqu'à mes 10 ans. Nous nous étions échoués sur une île déserte, & avons vécus deux ans là bas. Je restais de mon côté, avec Coca. Puis, un navire anglais nous ramena à Londres. Depuis, nous avons racheté des navires, car mon père a fait fortune en travaillant quelques mois chez un pirate. Et je parie que tu voudrais savoir ce que sont devenus les objets? Le minuscule bateau en argent, il est dans ma valise à Poudlard. L'or également. Quand au bracelet. Je lui montrais mon bras gauche. Autour, il y avait un fil qui entourait mon poignet. On aurait dit du simple fil, mais c'était du bronze de couleur délavé par le temps...

    Je me tut. Cet épisode de ma vie avait été une vraie aventure. Je regardais Hermione, & lui demandait:

    Tu sais, il y a une question que je me pose souvent. Pourquoi est ce que tu m'aime? Je ne suis pas exceptionnel. Je suis un pirate, dont la survie est payé grâce à des navires volés. Je ne comprendrais jamais...

    Je souriais avec amusement.

    Et toi? Tu as quelque chose à me raconter?

    Je regardais l'heure... Nous avions le temps, mais dès qu'elle aurait fini de me raconter quelque chose, nous transplanerons jusqu'à un hôtel au Chemin de Traverse.







    Hors jeu & rappel pour moi
    ________

    ...........................................

    Rp qui suivra celui là: les deux amoureux auront fugués de Poudlard pendant le week end. Puis, dans un hôtel, Hermione & Lucas auront réservés une chambre. Si je vous dis qu'il n'y a qu'un lit, vous devinez la suite... Bref, ils feront l'amour & Hermione ne se serait pas rendue compte qu'en fait, elle était tombée enceinte. Lucas l'emmène chez ses parents en bateau, afin qu'elle les rencontre. La mère de Lucas acceptera Hermione, et ce sera l'occasion pour le Poufsouffle de se réconcilier avec son père. Puis, ils retournent à Poudlard. Les mois passent, & Hermione se rend compte alors qu'elle attend un enfant. Harry et Ron lui reprochent vraiment ses actes. Etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://lueur-espoir.forumactif.com
soso
Arc-en-ciel multicolore
    ♥Accro à LDE♣

Arc-en-ciel  multicolore ♥Accro à LDE♣
soso


Messages : 304
✄Arrivée sur LDE✄ : 21/01/2011
•Se trouve où?• : Devine !

Feuille de Personnage
Prénom du Personnage: Hermione Jean Granger
Scolarité: 5 éme année
Citation du Moment: Ne perd jamais de vu la personne que tu ne veux pas perdre

La fugue [Hermione] Empty
MessageSujet: Re: La fugue [Hermione]   La fugue [Hermione] EmptyMer 23 Mar - 13:42

Ses lèvres me firent un sourrire et il était bien évidement d'accord ! J'écoutait attentivement . Et nous marchons main dans la main . Les objets dont il parlait me surprener . Pour lui revenir il y a des années dans son passé devait être dur . Dans ce souvenir du passé il avait aussi presque cassé les liens en tre son père . Mais quand il parlait on voyait bien qu'il contait quand même pour lui même si les relations étaient difficiles . Quand il me montra son bras, plutôt son poignet j'avais vus le bracelet . C'était du simple fil, pourquoi contait il autant pour le plus beau amour de ma vie ? Puis je compris qu'en le regardant, ce n'était pas du simple fil mais du bronze .... Unsagé .... Il s'arrêta comme si il n'avait pas fini . Il s'arrêta aussi de marcher puis me regarda et me posa une question avrait dire étrange.... :

"Tu sais, il y a une question que je me pose souvent. Pourquoi est ce que tu m'aime? Je ne suis pas exceptionnel. Je suis un pirate, dont la survie est payé grâce à des navires volés. Je ne comprendrais jamais... "

Hahahahahaha ! Pourquoi je l'aimais, réelement je n'en savais rien mais je l'aimais ! Peut être que .... Il fallait que je lui raconte uune chose que je ne pourrai pas garder pour moi toute seule . Une chose , qui était presque une question mais je ne savait pas trop comment le formulé mais je me lança :

"Lucas écoute bien car pour moi ce souvenir est une question . "

Je m'arrêta, avala ma salive et commença :

" J'avais douze ans et mon frère venait de mourrir tuer par des pirates et quand un autre aller me tuer un de ses confrères lui en empécha, il me sauva la vie . Et une fois aprés, j'était la seule survivante , mes parents et d'autres étaient partit et quand il revinrent il n'y avait plus de bateau et j'était seul sur la plage en train de regarder mon sauveur qui au loin me surveiller aussi . Aprés avoir pleurer mes parents m'emmenèrent dormirent dans un hôtel et le landemain, je m'était levé tôt pour aller sur une colline en haut de la mer pour admirer l'horizon . Et je m'était assis et je ne bougeais plus puis à ce moment une chose me prit la main, c'était le jeune pirate qui m'avait sauvée . Il c'était assis à mes côtés et il m'avait parlé . Pendant une semaine on se donnait rendez vous puis un jour il m'a avoué qu'il m'aimait ..."

Je n'avais pas fini mais je reprenait de la salive je voyais Lucas qui restait immobile et comme si lui aussi était plongé dans ma voix alors je continua :

" Puis deux semaine c'était écoulé, nous étions des jeunes amants . Puis vint le jour où un de ses amis, jaloux de nous le suivit et nous vîmes nous embrasser . Il le prit et faillit me tuer mais mon jeune petit ami avait intersepté la balle . Il m'avait fait signe de partir en courrant, et c'est ce que j'avais fait . Le landemain on c'était revu pour faire nos adieux . Puis il partit sur son bateau, et j'était resté une nuit entière à regardé la mer , on m'avait retrouvé en train de dormir sur des rochers . et ma question est : j'avais l'impression que c'était toi ce pirate, te rappelle tu que c'était toi ou alors ce n'était pas du tout toi ? "



Revenir en haut Aller en bas
♫ Shamrøck
Psychopathe sadique & folle ♥
    ♥Emmatome♣

Psychopathe sadique & folle ♥♥Emmatome♣
♫ Shamrøck


Messages : 460
✄Arrivée sur LDE✄ : 13/12/2010
♣Age♣ : 25
•Se trouve où?• : Lyon

Feuille de Personnage
Prénom du Personnage: Lucas James Jefferson
Scolarité: Poufsouffle
Citation du Moment: «Celui qui pille avec un petit vaisseau se nomme pirate. C'est moi tout craché!»

La fugue [Hermione] Empty
MessageSujet: Re: La fugue [Hermione]   La fugue [Hermione] EmptyMer 23 Mar - 15:47

Lucas & Hermione
« The fugue of the lovers »


La fugue [Hermione] 110205102204539897593061

feat Orlando Bloom
    I love

    Elle me raconta à son tour une histoire. Un certain pirate, qu'elle avait aimée. Je me sentais plein de jalousie. Et quand elle m'a posée la question de savoir si c'était moi, ce pirate, je répondit sèchement:

    Non. Ce n'était pas moi.

    Je détachais ma main de celle de Hermione, vexé. J'avais honte de mon comportement... Puis, je m'approchais d'elle, doucement. Je l'enlaçais avec force, et sans prévenir, je transplanais jusqu'au Chemin de Traverse.







    Hors jeu & rappel pour moi
    ________

    Hors Jeu: ce message est le dernier dans ce sujet. Je commence un nouveau rp dans le Chemin de Traverse. On dit qu'ils iront mangé dans un restaurant, okk? Et après, ils iront dormir. ♥
    ...........................................

    Rp qui suivra celui là: les deux amoureux auront fugués de Poudlard pendant le week end. Puis, dans un hôtel, Hermione & Lucas auront réservés une chambre. Si je vous dis qu'il n'y a qu'un lit, vous devinez la suite... Bref, ils feront l'amour & Hermione ne se serait pas rendue compte qu'en fait, elle était tombée enceinte. Lucas l'emmène chez ses parents en bateau, afin qu'elle les rencontre. La mère de Lucas acceptera Hermione, et ce sera l'occasion pour le Poufsouffle de se réconcilier avec son père. Puis, ils retournent à Poudlard. Les mois passent, & Hermione se rend compte alors qu'elle attend un enfant. Harry et Ron lui reprochent vraiment ses actes. Etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://lueur-espoir.forumactif.com
Contenu sponsorisé





La fugue [Hermione] Empty
MessageSujet: Re: La fugue [Hermione]   La fugue [Hermione] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fugue [Hermione]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une gryffondor ? [PV hermione]
» Je t'aime [Hermione]
» On revient [Hermione]
» Rencontre [Hermione♥]
» Arrivée, & restauration [Hermione]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lueur d'Espoir :: Poudlard :: Dehors :: Portail-
Sauter vers: