Lueur d'Espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Une gryffondor ? [PV hermione]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kimshi Lirasnn
Grande sucette multicolore
    ♥Installé♣

Grande sucette  multicolore♥Installé♣
Kimshi Lirasnn


Messages : 24
✄Arrivée sur LDE✄ : 23/01/2011

Une gryffondor ? [PV hermione] Empty
MessageSujet: Une gryffondor ? [PV hermione]   Une gryffondor ? [PV hermione] EmptyVen 18 Fév - 15:16

Je sortais du cours de potion lorsque je vit sébastien, Ho non pas lui il s'avança vers moi :

" Salut, p'tite tête ça va ? "

Il était grans et avait une têt fine, ses cheveux noir était court et à chaque fois il se faisait une créte . Il avait une sorte de doudoune qui lui servait de manteau . Toujours accompagné de ses copains pour lancer des choses pour m'embêter, et surtout quand j'étais sans
ami(e)s, c'était bien plus facile !Depuis que j'étais arrivé, il n'arrêtait pas de se mettre en travers de mon chemin .C'était mon pire ennemi ! Je le regarda avec un regard noire :

"Qu'est ce que tu me veux grand dadet de coq ? " dis- je sans avoir honte .

Un de ses copain nommé Morgann se jetta sur moi pour m'éttripper, mais je l'évita et il tombit à plat ventre sur le sol . Sébastien le regarda et lui dit :

"Espèce d'imbécile ! Te tapper la honte par une gaminine, c'est n'importe quoi ! Venez vous deux on va dans notre salle commune ! "

La bande était en Gryffondor . Je détestait les gryffondors toujours en train de faire leur malins ! Mais bon passons à autre chose, il faut que jaille à la bibliothéque pour faire des recherches. J'entra dans la salle rempli d'étagère et de vieux livres . J'alla m'assoir, poser mes affaires et chercher le livre qui me fallait : Sorcelerie contre force du mal
Je connaissais le titre par coeur, je prennais à chaque fois le même livre que je n'avais encore jamais fini car je voulait trouver des choses concernant " endoloris " .
Je rentra dans un rang d'étagére et une fille me bouscula, sans le vouloir . J e m'étala par terre et la regarda .
Revenir en haut Aller en bas
soso
Arc-en-ciel multicolore
    ♥Accro à LDE♣

Arc-en-ciel  multicolore ♥Accro à LDE♣
soso


Messages : 304
✄Arrivée sur LDE✄ : 21/01/2011
•Se trouve où?• : Devine !

Feuille de Personnage
Prénom du Personnage: Hermione Jean Granger
Scolarité: 5 éme année
Citation du Moment: Ne perd jamais de vu la personne que tu ne veux pas perdre

Une gryffondor ? [PV hermione] Empty
MessageSujet: Re: Une gryffondor ? [PV hermione]   Une gryffondor ? [PV hermione] EmptyDim 20 Fév - 18:14

J'était fatigué par les cris du proffesseur Rogue, pourquoi c'était toujours moi ?pourtant c'était moi qui savait beaucoup de chose, presque tout ! En conclusion , c'était la fin de journée, aujourd'hui, c'était le fameu rendez-vous avec celui qui m'avait touché le coeur .Je stréssais et j'était éxité .je me décida d'aller à la bibliothèque, mais ...
Tien qui voici c'était le malefoy et sa bande d'idiot ! toujours aussi gros les deux zouaves . Lui drago c'était coupé les cheveux, la tête ! ! ! je voulu rigoer mais quand il passa vers moi il me bouscula et me criant :

"Espèce de sang-de-bourbe ! Qu'est ce que tu as a me regardé comme ça, petite moldus "

Je sentit la rage montait, j'état par terre, mon sac ouvert avec les cahiers éparpillés . Il s'approcha de moi et je lui fit un gros coup de pied entre les jambes . Il devint tout rouge, je me dépécha de remmettre mes cahiers dans mon sac . Et je prit les jambes à mon coup . Je me cacha dérrière une colonne où j'entendit Severus criait trés fort :

" QUE SE PASSA T IL ICI ? "

Je ne bougea pas d'un poil, mon mal de tête allait mieux mais j'était à bout de souffle . Je tourna la tête et apperçu Rogue qui tenait Drago d'une main ainsi que les deux idiots de l'autres côtés, devait l'emmener à l'infirmerie . Pourquoi, j'avais fait ça ? Moi élève sérieuse . Je me sentais mal, j'imaginais que déjà un élève m'apportait une lettre de Dumbledor qui disait :

"Chère mademoiselle Granger,
je vous attend dans mon bureau à ...... Drago Malefoy sera là avec moi, vous m'expliquerez tout les deux ce qui c'est passé ! .
A ce soir mademoiselle Granger, soyez au rendez vous
Albus Dumbledor . "


Je frémissa, oh non, pas ça , Malefoy va encore raconté n'importe quoi, pour que ...
Je m'arrêta là, stop les imaginations ! Il fallait être sérieuse car je rentrais dans la bibliothèque . Quelle livre je vais pouvoir lire aujourd'hui ? La documentaire aprouve de la tête pour me dire bonjour, je lui rendit mais ne m'arrêta pas . J'observa les lieus et NAN, Drago était là en compagnie du grand sébastien et de ses robustes copains . je courru me cacher vers une rangé d'armoire mais en courrant je fit tomber une jeune fille au cheveux brun clair et au regard profond sentimentale . Qui était ce ? Elle e fixa d'un regard noire, ce n'était plus celui du sentimentale, mais celui d'un loup . Je lui dit sans frisson :

"Je vois qe tu es Serpentard, mais excuse moi pour ce que je vient de te faire mais mon pire énnemie est avec son ami, je sais pas si tu les connais ce sont Drago Malefoy et sébastien .. J'essayais de leur échapper car tout à l'heure j'ai donner un coup de pied entre les jambes de Drago, alors il vaut mieux que je l'évite pendant au moins une semains, tu comprend ? "

Elle se releva et me réondit :
Revenir en haut Aller en bas
Kimshi Lirasnn
Grande sucette multicolore
    ♥Installé♣

Grande sucette  multicolore♥Installé♣
Kimshi Lirasnn


Messages : 24
✄Arrivée sur LDE✄ : 23/01/2011

Une gryffondor ? [PV hermione] Empty
MessageSujet: Re: Une gryffondor ? [PV hermione]   Une gryffondor ? [PV hermione] EmptyMer 23 Fév - 13:03

Quand je tomba nez à nez avec le carrelage, je crut que j'allai finir à l'infirmerie, mais je n'eu aucune égratinure .Je tourna la tête d'un coup sec pour voir qui m'avait bousculé ainsi . J'aurais dû m'en doutais, une gryffondor ! Son visage me disait quelque chose mais ... Elle avait les cheveux chataig clair mais on aurait dit qu'il y avait des reflets dorés sur ceux-ci .Son visage n'était pas rond ni ovale, so regard était doux et silencieux ... Mais qui était cette gryffondor sans aucun respect pour moi ? j'avais trouvé , c'était Hermione Jean Granger, cette fille qui savez-tout ou presque .
Mon regard commença à se métarmorphoser en celui d'un loup pret à se battre même si le loup était sentimentale . La jeune fille me regarda sans crainte et me dit d'un ton vif et véritable :

"Je vois qe tu es Serpentard, mais excuse moi pour ce que je vient de te faire mais mon pire énnemie est avec son ami, je sais pas si tu les connais ce sont Drago Malefoy et sébastien .. J'essayais de leur échapper car tout à l'heure j'ai donner un coup de pied entre les jambes de Drago, alors il vaut mieux que je l'évite pendant au moins une semains, tu comprend ? "

Je ne lui répondu point au débus, j'entendit des pas venir vers nous, je voulu regarder le visage de l'inconnu qui marchait en faisant autant de bruit, quand je me retourna je vit ... Drago malefoy et Sébastien Roldandss qui venait vers nous quand ils virent que je me levait vite il se mirent à trotinner . Je prit hermione par le bras et je la tira pendant que moi je courrai .Elle se mit à courrir au même rythme que moi . Mais j'accéléra et alla me cacher derrière une étagère . Les deux garçons passèrent sans faire attention qu'on avait mit notre capuche sur la tête et qu'on avait mit les cheveux pour qu'ils cachent notre visage vu de profil :

"Merci ..." Dit hermione embarassé .
Je lui répondu cette fois ci :
" De rien, mais on a pas le temps dépêche toi de me suivre et de sortir pendant que les "terreurs" nous attrape . "

Sans un mot elle me suivit et sortit de la bibliothéque, je la prit par le bras et lui chuchota :

" Viens, suis moi ! "

[hors jeu : on se retrouve dans les couloirs et tu commences ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une gryffondor ? [PV hermione] Empty
MessageSujet: Re: Une gryffondor ? [PV hermione]   Une gryffondor ? [PV hermione] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une gryffondor ? [PV hermione]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gryffondor
» Je t'aime [Hermione]
» La fugue [Hermione]
» On revient [Hermione]
» Rencontre [Hermione♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lueur d'Espoir :: Poudlard :: Intérieur :: Bibliothèque-
Sauter vers: