Lueur d'Espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Rencontre [Hermione♥]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
♫ Shamrøck
Psychopathe sadique & folle ♥
    ♥Emmatome♣

Psychopathe sadique & folle ♥♥Emmatome♣
♫ Shamrøck


Messages : 460
✄Arrivée sur LDE✄ : 13/12/2010
♣Age♣ : 25
•Se trouve où?• : Lyon

Feuille de Personnage
Prénom du Personnage: Lucas James Jefferson
Scolarité: Poufsouffle
Citation du Moment: «Celui qui pille avec un petit vaisseau se nomme pirate. C'est moi tout craché!»

Rencontre [Hermione♥] Empty
MessageSujet: Rencontre [Hermione♥]   Rencontre [Hermione♥] EmptySam 26 Mar - 16:35


♥ Lucas & Hermione ♥
about LIFE&STUFF &hearts

Lucas a 16 ans ♣ Il est en couple ♣ Amoureux

Hermione et moi, nous nous dirigeons vers le port. Là, j'aperçus enfin mon navire. Il était typique de ceux des pirates. Assez grand, je savais le manier tout seul. Il était gardé par un ami de mon père, et quand je m'approchais du bateau, celui ci s'exclama:

Tiens donc! Lucas! Cela fait un bail qu'on ne s'est pas vu... Et je vois que tu es en charmante compagnie? Je vous laisse...

Oui, c'était un ami fidèle. Jour et nuit, il restait ici. Je montais sur le pont, heureux de pouvoir revoir la mer, l'élément principal de ma survie. Les mouettes volaient, et je me sentais le plus heureux au monde. Je regardais Hermione, et lui demandait:

Alors? Est ce que ça te plait?

Et puis, je me dirigeais vers le poste de commandement. Je levais les voiles, et nous voilà partis dans l'océan! La position de mes parents, je la connaissais. A chaque fois qu'il changeait complétement d'orientation, ma mère m'envoyait un message par hibou. Aujourd'hui, ils étaient pas loin de Poudlard. L'après midi passa très vite, je parlais souvent à Hermione de mon enfance. La nuit tomba, et je conseillais à mon ange d'aller dormir. Il fallait que je reste aux commandes. Vers 1 heure du matin, j'estimais que nous avions fait assez de chemin. Je rejoignais donc mon amour de toujours dans sa cabine. Dormir à ses côtés m'était déjà devenu familier.
...........................................................
Le lendemain matin, je revenais aux commandes. Quand Hermione me rejoignis, j'aperçus plusieurs navires. J'étais sur qu'il s'agissait de mes parents. Quelques minutes après, nous étions sur le pont du premier bateau. Un des pirates m'avait reconnu et nous avait fait monté à bord. Ma mère se précipita à ma rencontre. Ses cheveux blonds, très longs avaient beaucoup poussés pendant mon absence. Après m'avoir serré longtemps dans ses bras, elle s'approcha d'Hermione. Nous regardant tout les deux, elle me dit:

Lucas... Je suis vraiment heureuse pour vous.

Se retournant vers mon ange, elle lui demanda:

Comment t'appelle tu?

Puis, elle s'affola:

Oh, qu'est ce que je suis malpolie! Tu veux manger quelque chose? Tu as soif?

Au fond de moi, je riais. Elle était heureuse pour moi, et déjà, commençait à assommer Hermione sous les questions.
Mon père arriva peu après... D'un air sévère, il me regarda. Je lui fis un sourire & lui dis quelque chose qui le calma:

Tu sais Papa... Je souhaite devenir pirate plus tard. Comme toi.

Il me fit à son tour un sourire, et me donna une petite tape affective sur l'épaule. Puis, il s'approcha de Hermione. Elle se mit directement à parler.
Suite de l'histoire...
Après la rencontre avec les parents de Lucas, lui & Hermione rentreront à Poudlard... C'est là que la jeune fille s'apercevra de sa grossesse. (Mme Pomfresh la gardera à l'infirmerie, et Lucas sera à ses côtés lors de l'accouchement).

Hors jeu & Rappels
.


Hors jeu : blablabla
Rappel: Rien à signaler
Revenir en haut Aller en bas
https://lueur-espoir.forumactif.com
soso
Arc-en-ciel multicolore
    ♥Accro à LDE♣

Arc-en-ciel  multicolore ♥Accro à LDE♣
soso


Messages : 304
✄Arrivée sur LDE✄ : 21/01/2011
•Se trouve où?• : Devine !

Feuille de Personnage
Prénom du Personnage: Hermione Jean Granger
Scolarité: 5 éme année
Citation du Moment: Ne perd jamais de vu la personne que tu ne veux pas perdre

Rencontre [Hermione♥] Empty
MessageSujet: [ a finir ]   Rencontre [Hermione♥] EmptySam 26 Mar - 17:21

On marchait main dans la main comme toujours . J'apperçut une cabane en bois et un homme peu jeune en sortit . Lucas devait le connaître car ils s'adressait la paroles comme deux vieux amis :

"Tiens donc! Lucas! Cela fait un bail qu'on ne s'est pas vu..."

Puis il posa son regard sur mon visage :

Et je vois que tu es en charmante compagnie? Je vous laisse...

Heureuse d'avir fait connaissance d'un homme joyeux et sympathique, je suivit Lucas qui s'arrêta sur le pont pour admirer la mer puis nous montâmes abord de son navire . Le gout salé me rendait jouyeuse mais peut être pas autant que Lucas . Il se dirigea vers la cabine de commandemant . Puis il leva l'ancre . Pendant un long moment il pilota en me racontant ses histoires et souvenirs de son passé . Elles étaient souvent tristes, presques toutes ....
Mais dans mes souvenirs les contes de fées se terminent toujous bien, et grâce à lui j'était dans un conte de fée, il l'était donc aussi .
Au boud d'un certain moment il me proposa d'aller dormir, sans Lucas dormir était difficile mais je n'insta pas et j'y alla . Dans le lit je n'arrivais pas à dormir je regarda le réveil qui était posé à mes côtés et je vit qu'il affiché une heure du matin et j'entendit la porte de la cabine s'ouvrir : c'était Lucas, mon ange gardien . Une fois qu'il fut sous la couette je put m'endormir .............................
................................................................................................................................................................................................................

Au petit matin je me sentit découverte et je compris que Lucas rtournait au poste de pilotage, sans tarde je me leva mais en prenant le temps de m'habiller . Je rejoingnit Lucas à son poste . Il me montra du doigt plusieus navires côte à côte . On s'arrêta vers le plus gros et on nous lança une échelle, Lucas m'aida car je n'avait pas l'habitude . Une fois à bord une femme au long cheveux blond se diridea vers nous et s'approcha de Lucas . Puis m'observa et ses yeux tombère sur la bague qui ornait mon doigt :

"Lucas... Je suis vraiment heureuse pour vous. "

Puis enchena :

"Comment t'appelle tu "

Elle était marrante avec ses questions . Puis arriva son père :
Revenir en haut Aller en bas
♫ Shamrøck
Psychopathe sadique & folle ♥
    ♥Emmatome♣

Psychopathe sadique & folle ♥♥Emmatome♣
♫ Shamrøck


Messages : 460
✄Arrivée sur LDE✄ : 13/12/2010
♣Age♣ : 25
•Se trouve où?• : Lyon

Feuille de Personnage
Prénom du Personnage: Lucas James Jefferson
Scolarité: Poufsouffle
Citation du Moment: «Celui qui pille avec un petit vaisseau se nomme pirate. C'est moi tout craché!»

Rencontre [Hermione♥] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Hermione♥]   Rencontre [Hermione♥] EmptyDim 27 Mar - 17:01


♥ Lucas & Hermione ♥
about LIFE&STUFF &hearts

Lucas a 16 ans ♣ Il est en couple ♣ Amoureux

Mon père salua avec gentillesse Hermione. C'était un signe qu'il l'acceptait dans la famille. De la joie était en moi en cet instant. Tandis que mes parents nous laissèrent seuls, je demandais à mon ange:

J'imagine qu'il nous faut déjà rentrer à Poudlard... Prenons mon navire, puis nous le laisserons au port. Nous transplanerons ensuite... Tu le diras à tes amis, ce qui s'est passé?

Peut être en parlerait elle à sa meilleure amie, Kimshi... De mon côté, je ne dirais rien à personne. J'aidais Hermione à descendre du bateau, pour revenir dans le mien. Tout c'était passé vite, mais nous étions déjà dimanche. Et il nous fallait être à Poudlard demain. Tandis que je pilotais, Hermione était à mes côtés. Je lui dit alors:

Tu te souviens de Ryan, le garçon que tu as rencontrée dans la salle sur demande? Il a écrit des chansons formidables... J'en connais une par coeur, surtout car les paroles me font du bien.

Je la regardais. Mon amour pour elle était profond. Alors qu'elle retournait dans sa cabine, j'ai commencé à chanter doucement cette mélodie:

Yesterday
All my troubles seemed so far away
Now it looks as though they're here to stay
Oh I believe in yesterday

Suddenly
I'm not half the man i used to be
There the shaddow hanging over me
Oh yesterday came suddenly

Why she had to go I don't know
She wouldn't say
I said something wrong
Now I long for yesterday

Yesterday
Love was such an easy game to play
Now I need a place to hide away
Oh I believe in yesterday

Why she had to go i don't know
She wouldn't say
I said something wrong
Now I long for yesterday

Yesterday
Love was such an easy game to play
Now i need a place to hide away
Oh i believe in yesterday


C'est alors que je me suis aperçu que mon ange était toujours là, cachée derrière une caisse. J'espèrais qu'elle ne m'avais pas entendu... Je laissais la barre, et m'approchais d'elle. Je l'embrassais encore une fois. A ses côtés, la vie me paraissait plus simple... Alors que nous arrivions vers le port, je l'aidais à descendre. Hugo (l'ami à mon père) était là. Je lui laissais le navire. Puis, enlaçant Hermione dans mes bras, je transplanais pour arriver devant la grille de Poudlard. J'ouvrais le passage secret, le refermais, et nous nous quittâmes après un dernier baiser.
Suite de l'histoire...
Après la rencontre avec les parents de Lucas, lui & Hermione rentreront à Poudlard... C'est là que la jeune fille s'apercevra de sa grossesse. (Mme Pomfresh la gardera à l'infirmerie, et Lucas sera à ses côtés lors de l'accouchement).

Hors jeu & Rappels
.


Hors jeu : Tu répond une dernière fois ♥ Et puis, on fera un autre rp? Tu préfères qu'on fasse direct celui ou elle accouche, ou qu'on en fasse un autre? (à toi de choisir).
Rappel: Rien à signaler
Revenir en haut Aller en bas
https://lueur-espoir.forumactif.com
soso
Arc-en-ciel multicolore
    ♥Accro à LDE♣

Arc-en-ciel  multicolore ♥Accro à LDE♣
soso


Messages : 304
✄Arrivée sur LDE✄ : 21/01/2011
•Se trouve où?• : Devine !

Feuille de Personnage
Prénom du Personnage: Hermione Jean Granger
Scolarité: 5 éme année
Citation du Moment: Ne perd jamais de vu la personne que tu ne veux pas perdre

Rencontre [Hermione♥] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Hermione♥]   Rencontre [Hermione♥] EmptyVen 1 Avr - 13:58

Mon beau père me salua et Lucas me fit comprendre que ça voulait dire qu'il m'accepter au sein de le famille, j'était heureuse, maintenant Lucas et moi étions libre sans stress de se cacher toujours . Je souriai avec un plaisir qui entamait mon coeur .Les parents de Lucas nous saluèrent et partirent . C'était le moement de rentrer et Lucas me dit :

"J'imagine qu'il nous faut déjà rentrer à Poudlard... Prenons mon navire, puis nous le laisserons au port. Nous transplanerons ensuite... Tu le diras à tes amis, ce qui s'est passé? "

Je ne savais as si je devais le dire ou pas, je n'avais pas envie alors je dirai juste à Kimshi que nous nous étions echapper pour être libre un moment ensemble, elle le comprendra . Lucas installa l'échelle et m'aida a descendre . Pour moi Lucas était maintenant mon prince ... Pour toujours !
J'était vraiment joyeuse . nous mîmes pie a terre . Le "week end" c'était écoulé vite, pour moi nous navons presque rien fait . Mais au contraire, les actions c'étaient plûtôt vite déroulé, mon démon se remit à piloter et j'était à côtés de lui, je ne pouvais point me passer de lui maintenant . Lucas me regarda et me dit :

"Tu te souviens de Ryan, le garçon que tu as rencontrée dans la salle sur demande? Il a écrit des chansons formidables... J'en connais une par coeur, surtout car les paroles me font du bien."

Je sentais qu'il allait la chanter, voulant le laisser tranquille je m'en alla . Mais je ne put aller plus loin que des caisses empilées les unes sur les autres car sa voix m'attirait alors je me cacha et écouta .
Je comprenais tou et je le traduisait dans ma tête :

Hier
Tous mes ennuis ont semblé si loin
Maintenant il semble qu'ils doivent ici rester
Oh je crois en hier

Soudainement
Je ne suis pas la moitié de l'homme j'ai eu l'habitude d'être
Là le shaddow accrochant sur moi
Oh hier est venu soudainement

Pourquoi elle a dû aller je ne sais(connais) pas
Elle ne dirait pas
J'ai dit quelque chose mal
Maintenant je longtemps pour hier

Hier
L'amour était un jeu si facile pour jouer
Maintenant j'ai besoin d'un endroit(une place) pour me cacher loin
Oh je crois en hier

Pourquoi elle a dû aller je ne sais(connais) pas
Elle ne dirait pas
J'ai dit quelque chose mal
Maintenant je longtemps pour hier

Hier
L'amour était un jeu si facile pour jouer
Maintenant j'ai besoin d'un endroit(une place) pour me cacher loin
Oh je crois en hier


Je ne comprenais vraiment pas ce que voulait dire cette chanson, on aurait dit que des mots étaient mélangés . Mais apparament mon prince me remarqua et s'approche de moi, au plus profond de lui il m'embrassa . pendant tout ce moment nous restâmes côte à côte puis nous arrivâme au port . Le monssieur que j'avais croisait au début me fit un signe voulant certyainement dire bonjour et Lucas lui laissa le bateau . Mon héros s'approcha une nouvelle fois de moi et me serra fort dans ses bras puis nous tramplaniâmes . Une fois rentré à l'interieiure de Poudlard Lucas me quitta, mais je ne le voulait pas, tanpis j'aurai voulut lui offrir quelque chose ...
Ce sera pour une prochaine fois .



[hors jeu : on fait un RP avant l'accouchement d'hermione dans le parc, tu peux commençait stp , on disait que tu venait ma cherchait devant le cours de potions .]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre [Hermione♥] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Hermione♥]   Rencontre [Hermione♥] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre [Hermione♥]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une gryffondor ? [PV hermione]
» Je t'aime [Hermione]
» La fugue [Hermione]
» On revient [Hermione]
» Arrivée, & restauration [Hermione]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lueur d'Espoir :: Angleterre :: Lieux Divers-
Sauter vers: